begin process at 2012 02 14 09:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

pb bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb bizarre

lundi 28 juillet 2008 à 16:51:46 | pb bizarre

speed10

bonjour,

je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.

j ai crée un formulaire dans le quel je peux ajouter un candidat et je peux chercher un candidat.

Quand j ajoute un seul candidat dans la base je peux faire la recherche sans aucun probleme mais quand j ajoute plusieur candidats dans ma base et je veux faire une recherche il m affiche toujours le dernier candidat ajouter.
please heeeeeeeeeelp!!!!

voici le codede la recherche

SqlCmd.Connection = MaSqlCnx;

//executer la procedure stocke

SqlCmd.CommandText =

"exec Rechercher_Candidat '" + txtTele.Text + "','" + txtCin.Text + "','" + txtR1.Text + "','" + txtR2.Text + "'";

SqlCmd.Connection.Open();

SqlDataReader SqlDR = SqlCmd.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection);

while (SqlDR.Read())

{

}
SqlCmd.Connection.Close();

merci d avance
lundi 28 juillet 2008 à 20:02:42 | Re : pb bizarre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

1 --> On lit le réglement (Un titre correct tu mettra)

Ensuite quel est le code de la procedure stockée

De plus passe pas les requetes parametres pour eviter l'injection SQL
http://blogs.codes-sources.com/coq/archive/2008/07/05/l-injection-sql-n-est-pas-un-probl-me-que-pour-les-d-veloppeurs-web.aspx

Une procedure stockee ne s'appelle pas comme ca.
On met le CommandType de la commande sur StoredProcedure
Et le commandText = "nom procedure stockée"
Et les parametre sont parametre en fonction des parametre d'entrée (type et taille et sens)

Bon courage

mardi 29 juillet 2008 à 11:13:40 | Re : pb bizarre

didilcool

salut,
si tu reccupére le resultat de la recherche dans un DataSet il faut la vidé avant de la recharger DataSet.clear();
mardi 29 juillet 2008 à 22:05:45 | Re : pb bizarre

speed10

bonjour,
c bon j ai trouvé le pb est dans la procedure il manquait un test .
merci

Cette discussion est classée dans : base, text, connection, candidat, sqlcmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un enregistrement dans une base de données Mysql [ par kabi14 ] salut, Je réalise une application (site web) sous visual studio 2010 avec une db mysql. J'ai donc installé le connector 5.2 de mysql Mais lors de in Connection à une base de données MYSQL à partir de WebMatrix [ par hajer_baccouch ] Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'utiliser WebMatrix, et je veux se connecter à une base de données MySQL locale, j'ai écrit le code suivant : manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq Connection Base de donnees sur un poste distant [ par sexbombrock ] Bonjour J ai un poste avec Visual Studio 2008 et un poste avec SQL Server 2008 sur mon réseau local. Mon but est de pouvoir obtenir des données dans erreur de connection base access [ par francki67 ] Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: < Connection avec VS et IIS en meme temps [ par pandinus ] PANDINUS Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca connection base de donnée distante [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stoc [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié [ par Gclems ] Bonjour :)Donc j'explique mon problème.Je crée un site en asp.net, en lien avec une base MySQL, hébérgé sur un serveur dédié IIS.Donc sur le serveur, connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ] bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales