begin process at 2012 05 28 00:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

pb avec l'utilisation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec l'utilisation de variable

mardi 31 juillet 2001 à 16:10:01 | pb avec l'utilisation de variable

Symbian

Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je n'arrive pas a utilise une variable dans une commande SQL.
RSSelect.Open "SELECT * FROM [nom de la table] WHERE [nom de colonne] = bouh" , conn
QQ'un pourrait il m'aide?
Merci
mardi 31 juillet 2001 à 16:22:21 | Re : pb avec l'utilisation de variable

Cedric

<%
dim bouh
bouh=request.form("texte_de_lutilisateur")
RSSelect.Open "SELECT * FROM [nom de la table] WHERE [nom de colonne] = '" & bouh & "'" , conn
etc...
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans mon script ci dessous, j'aurai besoin de recupere ma variable "bouh" qui est une chaine de caractere taper par l'utilisateur. Mais le pb c que je n'arrive pas a utilise une variable dans une commande SQL.
RSSelect.Open "SELECT * FROM [nom de la table] WHERE [nom de colonne] = bouh" , conn
QQ'un pourrait il m'aide?
Merci

Cette discussion est classée dans : pb, variable, utilisation, bouh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable en asp [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici le debut de mon pgm:...i=1while not RSdate2.eofdate_req2=RSdate2("date")ch = CDate(date_req2) jour=Day(ch) mois=Month(ch)annee=Yea Utilisation d'une variable de session [ par piope ] alors la je comprends pas, j'essaye de stocker un tableau dans une variable de session, et quand je fais Session ("tabsite") = tabsite, IE me dit "typ Pb variable globale asp.net [ par FOXDIE_90 ] slt, je voudrai créer une variable globales a l aide du fichier global.asax pour conserver ce qu un utilisateur a entre dans une textbox pcq il doi re Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// Pb protection allopass [ par probordelais ] Je n'arrive pas à sécuriser ma page asp car je ne trouve pas la commande me permettant de faire ça: // envoi de la requête vers le serveur AlloPAss// pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso pb de transaction dans une page asp [ par hikker ] > bonjour,> > j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".> faut-il paramé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales