Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ Système / Autre ] (pepi_7)

lundi 14 mai 2007 à 16:10:20 | Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2

pepi_7

Salut à tous,
J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.

J'ai défini une propriété dans le fichier web.config:

<profile enabled="true" defaultProvider="ProfileSqlProvider">
      <providers>
        <add name="ProfileSqlProvider"
             type="System.Web.Profile.SqlProfileProvider, System.Web, Version=2.0.3600.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"
             connectionStringName="LocalSqlServer"
             applicationName="Portal"/>
      </providers>
      <properties>
        <add name="PersonID" type="System.Int32"/>
      </properties>
    </profile>

et quand je veux utiliser cette propriété dans mon code, elle n'apparait pas avec Intellisense en tapant Profile.
Pourtant, j'ai bien importé System.Web.Profile
Enfin, tout me paraît normal.... sauf que ça marche pas, et que j'ai dû oublié quelque chose....

Si quelqu'un a une idée, ça me sortirait de là...
 Merci.

Cette discussion est classé dans : net, asp, web, system, profile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de ASP.net et sql serveur [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je viens d'acheter comme un livre edition eyrolles afin de voir un peu les changement par rapport ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Quels composants sont nécessaire pour livrer une appli Web en ASP.Net ? [ par drouhne ] J'ai développé mon premier serveur en ASP.Net qui fonctionne sur mon PC.Je voudrais installer cette application sur un autre serveur, non équipé de Vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.