begin process at 2010 03 12 02:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

jeudi 12 octobre 2006 à 10:37:12 | Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

Sardonnen

Membre Club

bonjour
j'ai un soucis avec le téléchargement des fichiers clients vers le serveur car le code html de la page est ajouté à chaque fois à la fin du fichier téléchargé, surprenant?????
Voici le code que j'utilise, si quelqu'un peut me dire ou j'ai un soucis car là je ne vois pas!!!

Dim savePath As String = "d:\www\upload\"
Sub Upload_Click(sender As Object, e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs)
 message.Text="Fichier en cours de téléchargement."

If Not (ul_file.PostedFile Is Nothing) Then
  Try
   Dim postedFile = ul_file.PostedFile
   Dim filename As String = System.IO.Path.GetFileName(ul_file.postedFile.FileName)
'   Dim filename As String = Path.GetFileName(postedFile.FileName)
   Dim contentType As String = postedFile.ContentType
   Dim contentLength As Integer = postedFile.ContentLength

' connection a la base de donnees oracle '
   dim cn_string as string
   dim dbconn,sql,dbcomm,dbread
   cn_string=ConfigurationSettings.AppSettings("cn")
   dbconn=New OleDbConnection(cn_string)
   dbconn.Open()

sql="insert into user.file_upload ("
   sql=sql + " ident_file,filename,filesize,content_type,ident_acteur,ident_file_type,date_debut,date_fin)"
   sql=sql + " values ("
   sql=sql + " user.seq_ident_file.nextval,'" + filename + "','" + contentLength.ToString() + "'"            
   sql=sql + " ,'" + contentType + "'," + CType(Request.Cookies("IdActeur").Value, String)
   sql=sql + ",0,'" + DateTime.Now.ToString("yyyy/MM/dd") + "','9999/12/31')"          
   dbcomm = New OleDbCommand(sql, dbconn)
'   dbcomm.Connection.Open()
   dbcomm.ExecuteNonQuery()

'recupere l'ident_file du fichier telecharge'
   sql="select to_char(user.seq_ident_file.currval) from dual"
   dbcomm=New OleDbCommand(sql,dbconn)
   dbread=dbcomm.ExecuteReader()
   dim r_ident_file as string
   dbread.Read()
   r_ident_file=dbread.getstring(0)
'   dbcomm.Connection.Close()

dbconn.close()

postedFile.SaveAs(savePath & r_ident_file & "_" & filename)
   message.Text = postedFile.Filename & " uploaded" & _
   "<br>content type: " & contentType & _
   "<br>content length: " & contentLength.ToString()

Dim Script As String
   Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
   'verifier request.querystring
   Script &= " window.opener.document.getElementById(""ident_" & request.querystring("id") & """).value = """ & r_ident_file & """ ;" & vbNewLine
   Script &= " window.opener.document.getElementById(""" & request.querystring("id") & """).value = """ & filename & """ ;" & vbNewLine
   Script &= " window.close();</" & "script>"
   Me.RegisterStartupScript("ulfile", Script)

'  Catch exc As Exception
'   message.Text = "<font color=""#FF0000"">Le système est dans l'impossibilité de télécharger votre document.</font>"
   catch dbe as system.data.oledb.oledbexception
    message.text = "Erreur :<br> " + dbe.tostring().replace(chr(13),"<br>")
  End Try
 End If
End Sub

merci
A+

mardi 17 octobre 2006 à 16:55:15 | Re : Pb avec telechargement d'un fichier en asp.net 1.1

Sardonnen

Membre Club
personne n'a de piste?????

Cette discussion est classée dans : string, file, sql, postedfile, ident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce afficher un datalist suite clic lien [ par Sardonnen ] bonjour, je voudrais pouvoir afficher un datalist, sur la même page, après avoir cliqué sur un lien. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas, que Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Echappement des caractères spéciaux [ par jakata ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.La

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales