begin process at 2012 02 11 20:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Pb avec un tabcontainer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec un tabcontainer

lundi 2 juillet 2007 à 11:25:25 | Pb avec un tabcontainer

yanis7518

salut a tous

voila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.

j'ai aussi un bouton enregistrer sous le tabcontainer. Lorsque je click sur ce bouton j'ai l'erreur suivante :

L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.

Nom du paramètre : index

et voici le stacktrace

à System.Web.UI.ControlCollection.get_Item(Int32 index)

à AjaxControlToolkit.TabPanelCollection.get_Item(Int32 index) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabPanelCollection.cs:ligne 49

à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadClientState(String clientState) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 305

à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 290

à AjaxControlToolkit.TabContainer.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\Tabs\TabContainer.cs:ligne 396

à AjaxControlToolkit.ScriptControlBase.System.Web.UI.IPostBackDataHandler.LoadPostData(String postDataKey, NameValueCollection postCollection) dans d:\E\AjaxControlToolkit\Release\AjaxControlToolkit\ExtenderBase\ScriptControlBase.cs:ligne 393

à System.Web.UI.Page.ProcessPostData(NameValueCollection postData, Boolean fBeforeLoad)

à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

Quelqu'un saurait-il pourquoi j'ai cette erreur?????

lundi 2 juillet 2007 à 15:20:08 | Re : Pb avec un tabcontainer

yanis7518

Réponse acceptée !
ça yé j'ai réglé mon problème. Il suffit de reconstruire le tabcontainer le tabpanel et les textbox dans le Page_Init lors du Postback.

Merci a tous
jeudi 20 décembre 2007 à 11:39:37 | Re : Pb avec un tabcontainer

JosueClement

Salut

j'ai le même problème en ce moment et impossible de trouver une solution......
est-ce que tu pourrais me donner plus de détails quand tu parles de "reconstruire" le tabcontainer

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ligne, cs, release, ajaxcontroltoolkit, tabcontainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur [ par wally88 ] Bonjour, Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer. ce que j'ai e Numéroté automatiquement un champ ligne depuis un formulaire [ par Trubecaire ] Bonjour, Afin de simplifier la saisie d' une facture, je souhaite numéroter les lignes de facture d' une manière automatique. A ce jour, j' ai un modu Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q Chercher une chaine dans un fichier et afficher le ligne qui contient la chaine a chercher dans un listbox [ par metakimo ] Chercher une chaine dans un fichier et afficher le ligne qui contient la chaine a chercher dans un listbox exemple: le fichier text contient Nom Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes [ par cnasnous ] Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Comment update dans un gridvieuw [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008)) dans l'even scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ] Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales