begin process at 2012 05 28 00:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb avec un span

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un span

jeudi 2 mai 2002 à 12:25:12 | pb avec un span

Poulipe

Bonjour,

j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.
j ai une table dans une form, et a la fin de cette table, je dois afficher 2 colonnes supplementaires, ou les cacher. Quand je fais mon clic, pour l instant je n ai que une ligne qui s affiche en haut de ma page, avec le texte que j ai choisi, mais ce traitement ne se fait qu une fois, et ce n est pas a la bonne place.
si quelqu un peut m aider.
ma fonction:
if document.Form1.C1.checked then
test.innerHTML="Depot-Nr <input type='text' name='strDepot' size='27'>Blz</font><input type='text' name='strblz' size='27'>"
alert("affiche")
else
test.innerHTML=""
alert("not affiche")
end if

Cette discussion est classée dans : affiche, pb, afficher, cacher, span

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher avec les sauts de lignes [ par fabiin ] Salut !voila mon prob,...g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de données.e Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré pb distinct affiche que 250 car [ par sylvy05 ] petit problème je fais un distinct dans ma requete sql et du coup quand j'affiche le contenu de mon champ je n'ai que 250 caractères !!!est ce arrivé pb afficher sur page asp les objets ole de ma base access [ par pichlux ] bonjour à tousJe suis débutante en aspet g un pbJe n'arrive pas à afficher sur mes pages asp les objets ole (les images ) qui sont stockées dans ma ba Pb de date dans une requête... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un soucis dans une requête...Je voudrais afficher les congés a venir d'un employé donc pour cela je dois afficher les congés dont la dat Pb affiche Image [ par syxe_mpl ] Bonjour,Voila je devellope en vb.net 2005 (en vb) et je ne sais pas pourquoi mais toutes les images ne s'affichent pas pendant l'exécussion ! Dans VB Pb Impersonation lors de l'affichage des images [ par prac ] Bonjour,Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement.Le problème c'est l Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales