begin process at 2012 05 28 00:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb avec Scripting.FileSystemObject !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Scripting.FileSystemObject !!!

mardi 21 mai 2002 à 14:48:03 | Pb avec Scripting.FileSystemObject !!!

Psy

Salut a tous !!

Voila, apres un upload d'image, j'essaye de detruire une autre image (je connais son nom). Pour cela je fait :
'Effacer le fichier image
set oldfichier = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
path = "aaa\"&Request("name")
oldfichier.DeleteFile(path)
set oldfichier = nothing

Probleme :
------------
lors de l'execution du script, j'ai l'erreur comme quoi le composant Scripting ne peut etre creer !
Si vous avez une solution, je prend car la, je bloque vraiment !!!!!

Psy

http://www.toulouze.fr.st
#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#

Cette discussion est classée dans : pb, image, scripting, filesystemobject, oldfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes PB Réinitialisation d'un objet [ par lowan ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en voulant creer un composant web (.ascx)  dans le .ascx.vben fait j'ai une variable déclarée juste en d Verifier l'existence d'un fichier sans utiliser "Scripting.FileSystemObject" [ par benkud ] Salut a tous,Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existence d'un fichier en ASP sans utiliser "Scripting.FileSystemObject". Ma qu Scripting.FileSystemObject [ par gbpolo ] J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ...Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse:) Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing GROS PB de FileSystemObject :))))))) [ par barzy ] Je vous donne le code pour voir si j'ai fait une connerie !!'Variables + ConstantesConst ForWriting = 2 Const Create = Tru Pb affiche Image [ par syxe_mpl ] Bonjour,Voila je devellope en vb.net 2005 (en vb) et je ne sais pas pourquoi mais toutes les images ne s'affichent pas pendant l'exécussion ! Dans VB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales