begin process at 2010 09 04 09:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb avec rs.move

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec rs.move

vendredi 11 mars 2005 à 15:34:37 | pb avec rs.move

Mesfl

Membre Club

Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/ 
mo code est pourtant simple :

alpha = 40
 SQL= "<longue requete que je n'exposerai pas ici>"
 Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 rs.Open SQL, Conn,2,2
 rs.movefirst
 if alpha = 40 then
  response.Write "alpha vaut " & alpha
  rs.Move 40
 Else 
   rs.move 1
 End if

Mon problème :
le rs ne veut pas se positionner sur le rs correspondant et me renvoie l'erreur suivante :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01FB)
Une exception est survenue.: 'Move'

Qqn pourrait -il m'aider svp, je suis au bord de la crise de nerf :/
Merci

jeudi 17 mars 2005 à 22:56:52 | Re : pb avec rs.move

Yopyop

Tu utilises quelle base de donnée ?

Tu peux également contourner le problème en faisant :
alpha = 40
iCounter = 0
 SQL= "<longue requete que je n'exposerai pas ici>"
 Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 rs.Open SQL, Conn,2,2
 rs.movefirst
 if alpha = 40 then
   response.Write "alpha vaut " & alpha
   Do while (iCounter <40) and Not rs.EOF   
   rs.Movenext
   iCounter = iCounter +1
   Loop
 Else 
   rs.move 1
 End if

yopyop
vendredi 18 mars 2005 à 08:37:07 | Re : pb avec rs.move

Mesfl

Membre Club
Merci bien pour ta réponse,
 mais en fait j'ai réussi à résoudre le problème avec :

result=0
 While not rs.EOF
  result = result+1
  rs.MoveNext
 Wend

mais merci de t'etre penché un peu sur mon cas

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, rs, alpha, move

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon pb : Constante chaîne non terminée .... [ par elliam ] hellopb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constante chaîne non Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales