begin process at 2012 02 11 01:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb avec rs.move

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec rs.move

vendredi 11 mars 2005 à 15:34:37 | pb avec rs.move

Mesfl

Membre Club

Bonjour a tous, j'en ai marre je ne trouve pas l'erreur :/ 
mo code est pourtant simple :

alpha = 40
 SQL= "<longue requete que je n'exposerai pas ici>"
 Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 rs.Open SQL, Conn,2,2
 rs.movefirst
 if alpha = 40 then
  response.Write "alpha vaut " & alpha
  rs.Move 40
 Else 
   rs.move 1
 End if

Mon problème :
le rs ne veut pas se positionner sur le rs correspondant et me renvoie l'erreur suivante :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01FB)
Une exception est survenue.: 'Move'

Qqn pourrait -il m'aider svp, je suis au bord de la crise de nerf :/
Merci

jeudi 17 mars 2005 à 22:56:52 | Re : pb avec rs.move

Yopyop

Tu utilises quelle base de donnée ?

Tu peux également contourner le problème en faisant :
alpha = 40
iCounter = 0
 SQL= "<longue requete que je n'exposerai pas ici>"
 Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 rs.Open SQL, Conn,2,2
 rs.movefirst
 if alpha = 40 then
   response.Write "alpha vaut " & alpha
   Do while (iCounter <40) and Not rs.EOF   
   rs.Movenext
   iCounter = iCounter +1
   Loop
 Else 
   rs.move 1
 End if

yopyop
vendredi 18 mars 2005 à 08:37:07 | Re : pb avec rs.move

Mesfl

Membre Club
Merci bien pour ta réponse,
 mais en fait j'ai réussi à résoudre le problème avec :

result=0
 While not rs.EOF
  result = result+1
  rs.MoveNext
 Wend

mais merci de t'etre penché un peu sur mon cas

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, rs, alpha, move

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon pb : Constante chaîne non terminée .... [ par elliam ] hellopb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constante chaîne non Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales