begin process at 2010 09 04 09:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb avec requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec requete

jeudi 9 décembre 2004 à 10:17:01 | pb avec requete

trombose

Bonjour

J'ai un probléme, voici ma requete mais elle ne fonctionne pas , elle ne trouve pas le numero du client:

mareq = "select * from client where client.num_client=' " & CInt(request.form("Tnumcli")) & "'"

Par contre quand je lui passe en dur il n'y a pas de probléme tout ce passe bien .

mareq = "select * from client where client.num_client='1'"

Help, please!!
jeudi 9 décembre 2004 à 11:22:51 | Re : pb avec requete

goldeagle

Où récupères-tu la valeur "Tnumcli"?
jeudi 9 décembre 2004 à 15:00:02 | Re : pb avec requete

trombose

ça y est j'ai recupérais mon n° , en fait j'ai modifier le nom de ma zone texte de Tnumcli, je la nomme différemment et ça marche.

Pourquoi, je ne sais pas, j'ai bien vérifier et je ne l'initialise nulle part, alors mystére (enfin pour moi)

Cette discussion est classée dans : pb, client, requete, probléme, mareq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de guillemet dans une requete [ par matlocker ] Bojour,J'ai un probleme de guillemet dans ma requete. NomSal="toto"SQL= "SELECT CONGES.Periode, CONGES.Type FROM SALARIE INNER JOIN CONGES ON SALARIE. Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le Pb recordset sous access [ par ctof3552 ] salut !je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access.Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c'est Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa probléme de requéte [ par ganbalfro ] Voila mon probléme :Je souhaite mettre a jour un champ dans une bd Access. Dateautre et au format texte dans access. requete.Source="UPDATE reference Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' Pb multi utilisateur/session - viewstate, onglet [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème : Dans mon site web en c#, il y a des fiches client identifié par un numéro, avec chacune un onglet (tab) pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Pb ADO en ASP [ par Dyr3e ] bonjour , j'aimerais savoir si il existe une requete en ADO ou ASP pour savoir combien d'enregistrement ont été trouvé lors d'une requete SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales