begin process at 2012 05 28 00:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY

jeudi 7 février 2002 à 17:44:34 | Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY

vbtom

Salut,
J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultats

Genre:
SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASC

Ca ca marche tres bien ms moi j'ai plusieurs camps a trier c ca l pb... si vous pouviez maider ca serait cool...

Merci d'avance!
A#
vBt0m.
vendredi 8 février 2002 à 10:40:23 | Re : Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY

shaiulud

SELECT * FROM News ORDER BY CHAMP1 ASC, CHAMP2 DESC, ...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Genre:

Ca ca marche tres bien ms moi j'ai plusieurs camps a trier c ca l pb... si vous pouviez maider ca serait cool...

Merci d'avance!
A#
vBt0m.
vendredi 8 février 2002 à 20:01:05 | Re : Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY

VicoLaChips2

Ben... si tu le met en language courant je pourrais comprendre ce que tu veux. exemple...
recherche toutes les voitures de 1948 en les classants de la moins cher à la plus cher, et de la moins jolie à la plus jolie... sachant qu'une voiture cher, n'est pas forcément jolie !!...
Un order by en général ne se fait que sur un champs, ou alors on dis order by'voiture' where 'voiture'> à mon taux de tolérance aux défauts !!
qui en l'occurence n'est connu que de moi !
bon courage @+

Réponse au message :

SELECT * FROM News ORDER BY CHAMP1 ASC, CHAMP2 DESC, ...

Réponse au message :

Salut,

Genre:

Merci d'avance!
A#
vBt0m.

Cette discussion est classée dans : pb, sql, requêtes, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Order by [ par jeromep50 ] Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe :Je désire créer un order by Asc dans cette requète :  sql = "SELECT produits.* FROM  produits WHE Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ Requête avec ORDER BY [ par Jos ] Bonjour,Sur un serveur W2k, j'interroge une bd Access en ASP.  Ma table contient 480 enregistrements.  Mon moteur de recherche fonctionne bien et reto Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven Problème avec Order by +0 [ par vince1303 ] Bonjour, J'ai un souci avec le bout de code ci-dessous. Il passe bien sur une base Access par exemple mais pas sous Oracle. Le requete passe parfaitem Requêtes SQL [ par Panthouffle ] Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données.Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant à Pb : nombres décimaux dans INSERT en SQL [ par SlimSev ] Salut, j'ai fait une requête SQL qui insert des données dans la base. Seulement voilà, j'ai besoin de stocker des nombres décimaux (monétaires, 2 chif GROUP BY [ par CPANICO ] J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql servervoici la requête sql :SQL="Select *"SQL= SQL + " from reclamation"SQL= SQL + " having num_reclamation SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales