begin process at 2012 05 28 00:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Pb avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec netscape

mardi 26 novembre 2002 à 09:50:11 | Pb avec netscape

Poulipe

bonjour,
j ai le script suivant :
<SCRIPT ID=clientEventHandlersVBS LANGUAGE=vbscript>
<!--

Sub monbouton_onclick()
dim var
dim i
dim t
dim u
dim v
if document.all.item("monbouton").checked then
document.forms("online").B1.disabled = false
else
document.forms("online").B1.disabled = true
end if
End Sub

-->
</SCRIPT>
sous ie ca marche, mais sous netscape, rien ne se passe.
Quelqu un peut me dire pourquoi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : pb, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec netscape [ par Poulipe ] bonjour,j ai le script suivant :Sub monbouton_onclick() dim var dim i dim t dim u dim v if document.all.item("monbouton").checked then docume Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux pb affichage netscape [ par jmg ] Bonjour, sauriez vous pourquoi avec netscape 4.7 cette page ne s'affiche pas et avec ie5.0.1 si?quel serait les modifs à appliquer pour que les 2 brow SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M pb avec un span [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye d afficher ou de cacher 2 ligne d un tableau, en cliquant sur une checkbox, mais ca ne marche pas comme je voudrais.j ai une table da pb de messages d'alerte [ par amefee ] bonjour a tousy a t'il un moyen de faire apparaitre un message d'alert du coté client sans utiliser javascript.Sinon est il possible de changer l'imag pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb de syntaxe??? [ par benben ] Voila l'erreur que j'obtiens:Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column Pb dans le script upload [ par rea1975 ] Saluj'ai téléchargé les trois exemples de scripts upload pour les tester, lors de l'execution des trois j'ai un pb et le script n'arrive pas à télécha Pb de syntaxe??? [ par benben ] que signifie cet erreur?Syntax error converting the varchar value '1, 2' to a column of data type int. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales