begin process at 2012 05 28 00:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb avec les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec les liens

vendredi 13 juillet 2001 à 15:37:43 | pb avec les liens

guilly

Salut tt le monde,
J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherche par société, par secteur..) il tombe sur une page où est affiché le résultat de sa recherche... maintenant ça se complique : j'ai fait en sorte que si il existe pls réponses, une seule solution s'affiche par page et un lien vers la réponse précédente apparait... or lorsque je clique sur ce lien et bien la page qui s'affiche est tjrs la même (cela dit le nombre exact de liens est crée, càd que si g 4 réponses alors il y aura 4 liens!!! malheuresement tous identiques!!)

Voici le code asp utilisé (enfin l'essentiel)

<% @Language="VBScript"%>
<%
p_societe = request.form("societe")
p_societe = replace (p_societe,"'","''")
p_secteur = request.form("secteur")
p_solutions = request.form("solutions")

Select Case Request.QueryString("Direction")
Case ""
Session("CurrentPage") = 1
Case "Next"
Session("CurrentPage") = Session("CurrentPage") + 1
Case "Prev"
Session("CurrentPage") = Session("CurrentPage") - 1
End Select

Const adOpenKeyset = 1

'Ouverture d'une connexion à la base de données Access qui stocke les
'informations sur les clients. La connexion est non DSN.
Dim objConn
Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConn.ConnectionString= "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & "DBQ=" & Server.MapPath("bases/success.mdb")
objConn.open

Dim strSQL
strSQL = "SELECT * FROM table1 where societe like '%" & p_societe & "%' OR secteur like '%" & p_secteur & "%' OR solutions like '%" & p_solutions & "%' "

'Création d'une instance de l'objet Recordset objRS
Dim objRS
Set objRS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

'ouverture du recordset avec un curseur clés

objRS.PageSize = 1
objRS.Open strSQL, objConn, adOpenKeyset
objRS.AbsolutePage = CLng(Session("CurrentPage"))
%>
---------------------------------dans le body----------------------
<% if......

else

Dim i
For i = 1 To objRS.PageSize ....... end if%>

<% objRS.MoveNext
If objRS.EOF then
exit for
End If
Next
%>

'Le problème:

<%If CLng(Session("CurrentPage")) > 1 Then %>
<a href="recherche.asp?Direction=Prev"> <% End If %>

<%If CLng(Session("CurrentPage")) < objRS.Pagecount Then %> <a href="recherche.asp?Direction=Next">
<% End If %>
----------------------------------------
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, page, liens, choix, pls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Pb Pop-up !!!! [ par LCVD ] Bonjour,j'ai un ensemble page principale et détails, sur la page principale s'affiche les titres des articles qui sont consultables sur mon site. Sur Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien [C#2.0] Pb pour Insérer page [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales