begin process at 2012 05 28 00:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb avec IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec IIS

mardi 27 avril 2004 à 12:12:28 | pb avec IIS

dionysos6868

Bonjour voila je me sert de IIS sur windows 2000 et pas de pb

par contre je me sert de IIS sous win xp pro et la ca ne marche pas
Premierement a chaque fois que je veux rentrée sur mon reseau 127.0.0.1 il me demande login de mot de passe je n'arrive pas a enlever ca et ensuiste apres j'installe net framework et mes page aspx ne marche pas j'ai bien les exwtention .apsx marquer dans mon IIS mais rien a fiare

quelqu'un aurais une solution ou un autre serveur facil d'utilisation pour asp.net

merci de votre aide
Dionysos

Cette discussion est classée dans : pb, net, iis, sert, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Pb developpement asp.net avec VS2003 [ par jcc13 ] Je suis sur XP pro avec IISimpossible de creer un projet asp.net avec vs2003."Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas la IIS + cookies????? AU SECOURS CA MARCHE PAS [ par bricenice ] Bonjour,J'ai créé une application en asp utilisant des cookies dans ma boite. Ca marche très bien sur un IIS 4.0 mais les cookies merde sur mon ordi a PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ] Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS + pb IIS ne se met pas en route [ par mikl75 ] je suis sous 2000 pro avec IIS (du meme CD).je déclare un site mais rien ne se passe lorsque je tape localhost ou 127.0.0.1 sur IE. Mon pc veut se con pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red IIS et click sur Decharger [ par hervecourtat ] savez vous pourkoi, sous IIS, faut il decharger dans parametres d'application en effet mon appli marche, mais si je la lance une 2ème fois ça marche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales