begin process at 2012 05 28 00:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Pb avec le HeaderText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le HeaderText

jeudi 13 juillet 2006 à 11:53:25 | Pb avec le HeaderText

Spoonnny

Bonjour

Comment se fait-il en utilisant un detailview que la propriété HeaderText fasse des retours chariots ??? ! ! !

Exemple : j'ai ceci

<asp:BoundField DataField="PRIX_TTC_DROIT" HeaderText="Droit prix TTC" SortExpression="PRIX_UTTC_DROIT">

J'aimerai que l'en-tête de la grille m'affiche bien "Droit prix TTC" sur 1 seule ligne, mais au contraire elle m'affiche
Droit
prix
TTC

Qq'un sait remédier à ça ?? Je commence à m'énerver dessus...

Merci
lundi 17 juillet 2006 à 17:53:05 | Re : Pb avec le HeaderText

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je pense qu'en mettant une taille minimum sur ta colonne (width) / ou un nowrap, tu ne devrais plus avoir ce genre de problème.
La taille de ta colonne doit s'ajuster en fonction du contenu je pense.

Bon courage!

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
mardi 18 juillet 2006 à 23:04:28 | Re : Pb avec le HeaderText

Spoonnny

Merci, je ne savais pas qu'on pouvait faire un nowrap dans un header.... je débute

Cette discussion est classée dans : pb, prix, headertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ] Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales