begin process at 2012 02 11 21:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb avec form et son action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec form et son action

mercredi 14 mai 2003 à 12:39:32 | pb avec form et son action

bergamotte

Bonjour,

Voila mon code :

<FORM NAME=occur ACTION="modedit.asp?mod=<%=Request.QueryString("mod")%>&mod2=<%=Request.QueryString("mod2")%>&oc=<%=Request.Form("occur")%>" METHOD=POST>
<left>Select Module Occurrence (default is A): <SELECT NAME=Select1>
<OPTION SELECTED>A<OPTION>B<OPTION>C<OPTION>D<OPTION>E<OPTION>F<OPTION>G<OPTION>H<OPTION>I<OPTION>J<OPTION>K<OPTION>N<OPTION>O<OPTION>P<OPTION>Q<OPTION>R
</SELECT>

<input type=SUBMIT value="Go!">
</left>
</FORM>

J'aimerais que lorsque la personne clique sur le bouton Go!, la page soit rappele avec la valeur selectionnee dans le form.

Le probleme est qu'avec mon code, la valeur entree n'est pas prise en compte lors de l'envoie.
Le chemin d'access devient :
http://localhost/Aurelie/modedit.asp?mod=ARD&mod2=Null&oc=

Ci dessus vous pouvez voir que oc n'est pas egale a une valeur.

Si vous avez une idee, n'hesitez pas a nous la faire partager
merci

bergamotte

Cette discussion est classée dans : pb, form, valeur, action, oc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d form post input disabled [ par Poulipe ] Bonjour,Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedans... DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password" (ASP.NET) [ par The_Niko ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un champs password. Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ? T_Pass.text="password" m Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales