Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bloodspecter)

mercredi 1 juin 2005 à 20:11:14 | Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand je clique dessus rien ne ce passe, mais pourtant si il y a des erreurs dans le code du sub, ca m'envois l'erreur. C'est bizarre. Voici mon code:

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Protected WithEvents btn As System.Web.UI.WebControls.Button

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Handles BT_Send.Click

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<table width="100%">

<tbody>

<tr>

<td>

<uc0:_menu id="UserControl1" runat="server"></uc0:_menu>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

<p>

</p>

<form runat="server">

<table cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%">

<tbody>

<tr>

<td colspan="2">

<div align="center"><asp:Label id="LB_Message" runat="server" forecolor="Black" visible="False" width="10px" height="10px"></asp:Label>

</div>

</td>

</tr>

<tr>

<td>

Nom de la classe:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Nom_Classe" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>

<asp:RegularExpressionValidator id="REV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="Uniquement des caractère alpha-numériques" ValidationExpression="[A-Za-z0-9-.]{4,20}"></asp:RegularExpressionValidator>

</td>

</tr>

<tr>

<td colspan="1">

Professeur principal:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Professeur" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Professeur" runat="server" ControlToValidate="TB_Professeur" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>

<asp:RegularExpressionValidator id="REV_Professeur" runat="server" ControlToValidate="TB_Professeur" ErrorMessage="Uniquement des caractères alphabétiques" ValidationExpression="[A-Za-z.-]{4,255}"></asp:RegularExpressionValidator>

</td>

</tr>

<tr>

<td colspan="2">

<asp:Button id="BT_Send" runat="server" Text="Envoyer"></asp:Button>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

</body>

</html>

Merci beaucoup pour toute réponse, a+!

mercredi 1 juin 2005 à 23:44:42 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<td colspan="2">

<asp:Button id="BT_Send" runat="server" Text="Envoyer" onclick="BT_Send_Click"></asp:Button>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

jeudi 2 juin 2005 à 14:08:32 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Merci ton code est mieux écris, mais il semble que le code n'était pas mon problème. mon webmatrix est seulement incapable de gérer les demandes via le serveur, je l'es testé avec IIS sur localhost et ca fonctionne. Même avec ton code, sur webmatrix toujours rien. À moins que tu puisse m'aider avec webmatrix, je vais devoir aller sur leur site. merci a+

jeudi 2 juin 2005 à 15:11:06 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai essayé pendant quelques heureuse webmatrix, et ca m'a suffit :p

Webmatrix n'est pas du tout adapté pour faire du web, en fait je me demande meme à quoi il sert :o si ce n'est qu'il est gratuit et qu'on peur faire deux trois bricoles :-/
Ce qui est bizarre c'est que ca marche sous IIS, cassini est bien lancé ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<

jeudi 2 juin 2005 à 19:56:51 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Il y a bien un petit icon de webmatrix server port 8080 dans mes icone en bas a droite. Je me demande si je dois sauvegarder mon travail qu'en même dans le root et la base de donner je la met ou? Dans le dossier de mon server sql ou dans le root aussi? Parce que même si je teste dans  IIS la connection à la base de donné sql marche pas, c'est irritant, surtout que jai suivit toutes les procédure comme il le faut, même les paramètres à l'installasion, j'ai MSDE, IIS, framework 1.1, webmatrix bien sûr.

Ca me donne un erreur genre "null" n'est pas un utilisateur reconnu par trusted conection. Et j'ai aucune idé du id ou du pass que je dois utiliser, j'ai pas mal tout essayer. C'est stupid. Je peux linker ma bd à mon travail dans webmatrix, mais vu que le asp ne semble pas démarrer je peux même pas tester sous webmatrix. errrrrrrrrr

Cette discussion est classé dans : pb, net, asp, code, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux Pb Impression sous ASP.Net [ par Mask ] Salut tlm!!Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net...Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'interna ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ? PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.