begin process at 2012 02 12 07:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

mercredi 1 juin 2005 à 20:11:14 | Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand je clique dessus rien ne ce passe, mais pourtant si il y a des erreurs dans le code du sub, ca m'envois l'erreur. C'est bizarre. Voici mon code:

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Protected WithEvents btn As System.Web.UI.WebControls.Button

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Handles BT_Send.Click

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<table width="100%">

<tbody>

<tr>

<td>

<uc0:_menu id="UserControl1" runat="server"></uc0:_menu>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

<p>

</p>

<form runat="server">

<table cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%">

<tbody>

<tr>

<td colspan="2">

<div align="center"><asp:Label id="LB_Message" runat="server" forecolor="Black" visible="False" width="10px" height="10px"></asp:Label>

</div>

</td>

</tr>

<tr>

<td>

Nom de la classe:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Nom_Classe" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>

<asp:RegularExpressionValidator id="REV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="Uniquement des caractère alpha-numériques" ValidationExpression="[A-Za-z0-9-.]{4,20}"></asp:RegularExpressionValidator>

</td>

</tr>

<tr>

<td colspan="1">

Professeur principal:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Professeur" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Professeur" runat="server" ControlToValidate="TB_Professeur" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>

<asp:RegularExpressionValidator id="REV_Professeur" runat="server" ControlToValidate="TB_Professeur" ErrorMessage="Uniquement des caractères alphabétiques" ValidationExpression="[A-Za-z.-]{4,255}"></asp:RegularExpressionValidator>

</td>

</tr>

<tr>

<td colspan="2">

<asp:Button id="BT_Send" runat="server" Text="Envoyer"></asp:Button>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

</body>

</html>

Merci beaucoup pour toute réponse, a+!

mercredi 1 juin 2005 à 23:44:42 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<td colspan="2">

<asp:Button id="BT_Send" runat="server" Text="Envoyer" onclick="BT_Send_Click"></asp:Button>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 2 juin 2005 à 14:08:32 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Merci ton code est mieux écris, mais il semble que le code n'était pas mon problème. mon webmatrix est seulement incapable de gérer les demandes via le serveur, je l'es testé avec IIS sur localhost et ca fonctionne. Même avec ton code, sur webmatrix toujours rien. À moins que tu puisse m'aider avec webmatrix, je vais devoir aller sur leur site. merci a+

jeudi 2 juin 2005 à 15:11:06 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai essayé pendant quelques heureuse webmatrix, et ca m'a suffit :p

Webmatrix n'est pas du tout adapté pour faire du web, en fait je me demande meme à quoi il sert :o si ce n'est qu'il est gratuit et qu'on peur faire deux trois bricoles :-/
Ce qui est bizarre c'est que ca marche sous IIS, cassini est bien lancé ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<
jeudi 2 juin 2005 à 19:56:51 | Re : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Il y a bien un petit icon de webmatrix server port 8080 dans mes icone en bas a droite. Je me demande si je dois sauvegarder mon travail qu'en même dans le root et la base de donner je la met ou? Dans le dossier de mon server sql ou dans le root aussi? Parce que même si je teste dans  IIS la connection à la base de donné sql marche pas, c'est irritant, surtout que jai suivit toutes les procédure comme il le faut, même les paramètres à l'installasion, j'ai MSDE, IIS, framework 1.1, webmatrix bien sûr.

Ca me donne un erreur genre "null" n'est pas un utilisateur reconnu par trusted conection. Et j'ai aucune idé du id ou du pass que je dois utiliser, j'ai pas mal tout essayer. C'est stupid. Je peux linker ma bd à mon travail dans webmatrix, mais vu que le asp ne semble pas démarrer je peux même pas tester sous webmatrix. errrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : pb, net, asp, code, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ] Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p ASP.NET - Utilisation DLL C++ - Exception occasionelle [ par savage251 ] Bonjour, je me permet de poter mon problème qui me prend la tête depuis plusieurs semaines... J'ai développé une application ASP.NET en vb.net, dans Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau Asp.net - VS2010 - MySql - GridView [ par DCTerreur ] Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec VS aide ASP.net [ par Fatemy ] Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code [code=aspx]Protected Sub Page_Load(ByVal sen emprunt identité asp.net et classes WMI [ par Edoth ] Bonjour, j'ai réalisé un site asp.net en C# avec framework 4.0 hébergé sur un serveur IIS 7 sous OS windows server 2008 R2. J'ai besoin d'emprunter l fonction random d'un array en asp.net 2.0 [ par pepitodo ] bonjour, je suis exceptionnellement sur un projet asp.net 2.0, je suis habitué à php mais je ne connais pas du tout asp. Je cherche la fonction ra code ASP.NET [ par sofi19k ] Bonsoir tt le monde je cherche un code pour remplir un DropDownList par les nom des bases de données SQLServer existant sur ma machine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales