begin process at 2012 02 12 07:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

mercredi 1 juin 2005 à 20:11:14 | Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand je clique dessus rien ne ce passe, mais pourtant si il y a des erreurs dans le code du sub, ca m'envois l'erreur. C'est bizarre. Voici mon code:

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Protected WithEvents btn As System.Web.UI.WebControls.Button

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Handles BT_Send.Click

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<table width="100%">

<tbody>

<tr>

<td>

<uc0:_menu id="UserControl1" runat="server"></uc0:_menu>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

<p>

</p>

<form runat="server">

<table cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%">

<tbody>

<tr>

<td colspan="2">

<div align="center"><asp:Label id="LB_Message" runat="server" forecolor="Black" visible="False" width="10px" height="10px"></asp:Label>

</div>

</td>

</tr>

<tr>

<td>

Nom de la classe:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Nom_Classe" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>