Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bloodspecter)

mercredi 1 juin 2005 à 20:11:14 | Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter

Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand je clique dessus rien ne ce passe, mais pourtant si il y a des erreurs dans le code du sub, ca m'envois l'erreur. C'est bizarre. Voici mon code:

<%@ Page Language="VB" %>

<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>

<script runat="server">

Protected WithEvents btn As System.Web.UI.WebControls.Button

Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Handles BT_Send.Click

LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"

LB_Message.Visible = True

End Sub

</script>

<html>

<head>

</head>

<body>

<form>

<table width="100%">

<tbody>

<tr>

<td>

<uc0:_menu id="UserControl1" runat="server"></uc0:_menu>

</td>

</tr>

</tbody>

</table>

</form>

<p>

</p>

<form runat="server">

<table cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%">

<tbody>

<tr>

<td colspan="2">

<div align="center"><asp:Label id="LB_Message" runat="server" forecolor="Black" visible="False" width="10px" height="10px"></asp:Label>

</div>

</td>

</tr>

<tr>

<td>

Nom de la classe:</td>

<td>

<asp:TextBox id="TB_Nom_Classe" runat="server"></asp:TextBox>

<asp:RequiredFieldValidator id="RFV_Nom_Classe" runat="server" ControlToValidate="TB_Nom_Classe" ErrorMessage="*"></asp:RequiredFieldValidator>