begin process at 2010 02 10 08:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

pb avec une drop down list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec une drop down list

mardi 27 juin 2006 à 16:10:21 | pb avec une drop down list

zamlou

bonjour,

j'ai un bout de  code :

For Each oProd In oColProdClient.ColProd

Dim Item As ListItem = New ListItem()

Item.Text = oProd.nom_produit

Item.Value = oProd.id_produit

cboProd.Items.Add(Item)

cMaj = New ClasseMaj

oColMaj = New ClasseCollectionMaj

If oProd.cMaj.id_Maj <> 0 Then

oColMaj.Add(oProd.cMaj)

End If

Next

tout fonctionne , mes produits sont bien ajoutés à ma list..
quand je fais un selected index changed, ça fonctionne bien ..sauf sur le dernier élément.. il ne veut pas me le sélectionner!!
voyez vous pourquoi?
merci de votre aide, examen ds 15 jours et programme qui n'est pas terminé!!

mardi 27 juin 2006 à 17:38:15 | Re : pb avec une drop down list

zamlou

re!
Pour info, j'ai testé ce code mais au lieu de palcer mes éléments dans une combo, je les place dans une list box.. et même probleme!
A l'affichage , le dernier élément est bien là mais si je veux le sélectionner, lui ne vuet pas!
Je pense à un probleme d'indexage mais  les autres item fonctionnent bien!
A ne plus rien y comprendre!!
Merci pour votre aide!!
ZaM
mercredi 28 juin 2006 à 16:21:04 | Re : pb avec une drop down list

zamlou

Au secours!!!!!

Pour simplifier ma question :

Pourquoi m'est il impossible de séléctionner le dernier élément de ma liste?

Merci !!

Cette discussion est classée dans : pb, item, list, oprod, cmaj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur RegEx [ par Djero ] salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase = True r Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov pb avec le caractere " [ par yoyo ] Voila, je confrontee a un pb pas tres mechant a la basemais somme toute assez enquiquinant:Y a t-il un moyen annuler la fonction du caractere " pour q AspSmartUpload [ par yoyo ] Voila, mon pb aujourd'hui est peu different:Ds une des pages que je retravaille, il y a le composantAspSmartUpload. Le code fonctionne sans pb.Le pb, Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ] Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales