begin process at 2012 05 28 00:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Pb avec DataList + CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec DataList + CheckBox

mercredi 1 mars 2006 à 10:05:37 | Pb avec DataList + CheckBox

bubule123

Tout d'aord bonjour a tous.

Bon voila j'ai un probleme avec un code tout bete.
il y a un DataList avec une CheckBox.
<asp:DataList id="DataList1" runat="server">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox id="CheckBox2" runat="server"></asp:CheckBox>
<asp:TextBox id=TextBox1 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"ClientIdentite") %>'>
</asp:TextBox>
</ItemTemplate>
</asp:DataList>

et un bouton veux acceder attraper la valeur du TextBox quant la CheckBox est coché

private void Button3_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
        string texte;
Control ret;
foreach (DataGridItem it in DataGrid1.Items)
      {
ret=it.FindControl("CheckBox2");
if (((CheckBox)it.FindControl("CheckBox2")).Checked)
text=((TextBox)it.FindControl("TextBox1")).Text;
      }
}

Bon et le resultat est la CheckBox2.Checked est toujours a false meme lorsque la   case est coché (D'apres le debugger). je suis tres perplexe.

Cette discussion est classée dans : checkbox, datalist, it, findcontrol, checkbox2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et CheckBox [ par RegVB ] Bonjour à tous,On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit et je DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da probleme des checkbox [ par erita87 ] slt tt le monde..... j'ai un problème de checkbox: [^^confus2] j'ai deux table [b]'societe(ref_societe, primary key....)'[/b] et 'secteur(ref_secteur Balise C# dans un attribut de checkbox [ par Mitch986 ] Bonjour à tous! Je souhaiterai créer dynamiquement un certain nombre de checkbox, en fonction du nombre de valeurs dans une liste de string (code C#) insérer un checkbox dans une table dans Access [ par habibagnounou ] bonjour tout le monde svp j'ai une question j'ai un programme VB.net avec une base de donnee Access j'ai des check box dans mon programme je veux i Stocker un resultat datalist dans une variable VB [ par karibou57 ] Bonjour, Je debute en ASP.Net et je galere un peu pour stocker la valeur d'une Datalist issue d'une SQLDatasource dans une variable Voici mon code Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem detailsview, checbox et javascript [ par verbeyst ] Bonjour, Je développe une application dans laquelle je fais usage notamment de details view et de checkboxes encaplusés dans des template fieds. J'a Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox [ par Arhinoa ] Bonjour, J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème. Dans mon formulaire, j'ai un tab mettre à la verticale des checkbox coder ern vb.net pour un site asp [ par louidji21 ] bonjour, j'ai un petit souci, j'ai mis dans un site asp des checkbox que je génère de manière dynamique. mais le problème et que quand ils sont génére

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales