begin process at 2012 02 13 06:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

pb avec CreateObject("Outlook.Application")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec CreateObject("Outlook.Application")

mardi 2 septembre 2008 à 11:50:56 | pb avec CreateObject("Outlook.Application")

carolet

Bonjour,
J'ai le code ci-dessous qui me permet d'ouvrir un mail Outlook.
Ca fonctionne très bien quand je suis en local sur [ Lien ], mais quand je suis sur la version de mon site qui se trouve sur le serveur (windows 2000), j'ai l'erreur suivante : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'Outlook.Application'.
Outlook n'y était pas installé ; je viens de le faire mais j'ai la même erreur.
Est-ce une histoire de droit ? Dois-je configurer mon serveur en terminal server ?

Merci d'avance

<%function CreateMail

Dim olApp
Dim objNewMail

Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set objNewMail = olApp.CreateItem(olMailItem)

objNewMail.to = ""
objNewMail.cc = ""
objNewMail.bcc = request.form("choix")
objNewMail.Subject = ""
objNewMail.htmlBody = request.form("elm1")

objNewMail.display

End function
%>

<%
call CreateMail
%>

Cette discussion est classée dans : outlook, pb, application, objnewmail, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" URGENT!!!PB OUTLOOK [ par Jibé ] C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés q Problème de namespace [ par schumileboss ] Bonsoir, J'ai trouvé sur le net cette fonction. Mon problème est que VS 2003 me souligne "Outlook.Application". je ne sais pas quel namespace il fau ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai A propos de CreateObject("Word.Application") [ par Skyride ] Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je développe en ASP et là je suis face à une incompréhension...Voila, je voudrai instancier l'obj pb de permission [ par darkjojo01 ] voila je dois creer une application word sur le serveurle systeme est windows server 2003 avec IIS 6.0, word 2003 et visual basic 6.3voici le code set PB d'accès aux liens [ par debladz ] Bonjour, L'entreprise où je suis utilise une application web développée en ASP.net et C#. Cette application tourne sous FIREFOX. J'ai un petit problè Pb Excel/ActiveX - ASPNET 1.1.4... [ par lelej ] Bonjour, J'ai une application en VB qui fait appel à Excel via (CreateObject). Je l'ai déployé sur une machine et elle est tout a fait fonctionnelle. delphi + pb alias [ par dehmoune81 ] salut tout le monde je suis debutont on delphi je fait une petite application et je prepare le setup avec installshield mais qu'on je l'installer s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales