Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs controles utilisateur web .ascx. Dans l'un d'entre eux, j'ai placé un objet asp:menu. Je developpais alors avec Visual Studio 2005 et sous framework 2. Cela fonctionnait très bien. Depuis je suis passé à l'utilisation de Visual Studio 2010 et je voudrais également travailler sous framework 4. Or sous framework 4, cet objet menu ne fonctionne plus du tout, cela provoque une erreur :
Code Visual Basic :
Une exception de type 'System.Web.HttpUnhandledException' a été levée.
à System.Web.UI.Page.HandleError(Exception e)
à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
à System.Web.UI.Page.ProcessRequest(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
à System.Web.UI.Page.ProcessRequest()
à System.Web.UI.Page.ProcessRequestWithNoAssert(HttpContext context)
à System.Web.UI.Page.ProcessRequest(HttpContext context)
à ASP.tricast_aspx.ProcessRequest(HttpContext context)
à System.Web.HttpApplication.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute()
à System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously)
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ni comment faire pour que cela fonctionne (tout reprogrammer avec un nouvel objet serait très couteux et je voudrais l'éviter).
Merci d'avance pour votre aide.