begin process at 2012 05 28 00:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4

lundi 8 novembre 2010 à 16:03:11 | Pb avec controle menu créé sous framework2 qui ne fonctionne plus sous framework4

karloi28

Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je développe une application en vb. Cette application est constituée de pages .aspx qui contiennent plusieurs controles utilisateur web .ascx. Dans l'un d'entre eux, j'ai placé un objet asp:menu. Je developpais alors avec Visual Studio 2005 et sous framework 2. Cela fonctionnait très bien. Depuis je suis passé à l'utilisation de Visual Studio 2010 et je voudrais également travailler sous framework 4. Or sous framework 4, cet objet menu ne fonctionne plus du tout, cela provoque une erreur :

Code Visual Basic :
Une exception de type 'System.Web.HttpUnhandledException' a été levée.
   à System.Web.UI.Page.HandleError(Exception e)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequest(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequest()
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequestWithNoAssert(HttpContext context)
   à System.Web.UI.Page.ProcessRequest(HttpContext context)
   à ASP.tricast_aspx.ProcessRequest(HttpContext context)
   à System.Web.HttpApplication.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute()
   à System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously)

Je ne comprends pas ce qu'il se passe ni comment faire pour que cela fonctionne (tout reprogrammer avec un nouvel objet serait très couteux et je voudrais l'éviter).
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : web, page, system, ui, boolean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ??? [ par jolazoule ] Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai : Server Error in '/' Application. Cannot use a leading .. to exit above the top directo [asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ] bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object... [ par aeterna ] Bonjoir ^^,Quelqu'un pourrait-il me dire où ça cloche ? Je suis vraiment noob donc le moindre petitindice serait le bienvenu ;)L'erreur suivante se pr pb DataNavigateUrlField [ par nounours21_6 ] bonjour,j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexteet je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales