begin process at 2012 05 28 00:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

pb avec le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec le code behind

mardi 8 novembre 2005 à 17:45:18 | pb avec le code behind

Sardonnen

Membre Club
bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx.vb, je les depose sur mon site et je test j'ai systematiquement ce type de message d'erreur

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'requestdb.Upload'.

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="Upload.aspx.vb" Inherits="requestdb.Upload" %>
Ligne 2 :  <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
Ligne 3 :  <HTML>

faut il modifier le fichier webconfig ou un autre parametre???
mardi 8 novembre 2005 à 18:09:52 | Re : pb avec le code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend avec quelle version tu travailles, le plus simple, est d'adapter le code, car il y a des differences entre .net 1 et .net2

Dans ce cas, il faut aussi recompiler le fichier de code behind (plus necessaire en .net2)

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 9 novembre 2005 à 07:52:45 | Re : pb avec le code behind

Sardonnen

Membre Club
je suis en net1 mais il me semblait que la compilation s'effectuait au premier chargement de la page par un poste client, non c'est pas ça???

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, site, code, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q vs 2010 [ par caspertinie ] bonjour j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai trou Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b texte aleatoire [ par dingofou ] Bonjour: Voila cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'un code ou d'un script, a vrais dire je ne sais meme pas si c'est faisable. Vo lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales