begin process at 2012 05 28 00:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Pb avec le cache d'IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le cache d'IE

vendredi 22 avril 2005 à 16:17:31 | Pb avec le cache d'IE

blat

Bonjour,

J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de photo, tous sur le serveur. Le pb est que si je modifie mes fichiers (texte ou jpg) et que je refais tourner mon anim, elle se sert des anciens fichiers... si j'efface le cache, bien sur tout se remet dans l'ordre. Donc je ch une option qui me permettrait de forcait le chargement de la page sans passer par le cache...

On m'a proposé : Response.expires=0 qui a ce qu'on ma force le delais d'expiration de la page dans le cache a 0 sec mais ca ne marche pas...

J'attend vos solutions

Merci :)

vendredi 22 avril 2005 à 17:55:49 | Re : Pb avec le cache d'IE

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour info, pour indiquer qu'une page ne doit pas être mise en cache, c'est :

<%
Response.Expires=-1
%>

Sinon je ne vois pas d'autres solutions...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 22 avril 2005 à 18:34:01 | Re : Pb avec le cache d'IE

roro06

Bonjour

Dans IE, menu outils-->options, onglet Général--> bouton paramètres (ouf !)
cocher "à chaque visite de la page". Normalement, ça suffit.

Cordialement
Roro webDev
vendredi 22 avril 2005 à 19:32:06 | Re : Pb avec le cache d'IE

blat

ok merci Nurgle j'v essayer avec -1 en esperant que ca resolve le pb

Roro : j'ai deja la technique la le pb c'est que l'anim doit etre placé sur intranet et donc faut que la conf soit sur la page car je peux pas modifier chaque poste :)
vendredi 22 avril 2005 à 19:55:15 | Re : Pb avec le cache d'IE

Yopyop

tu peux aussi ajouter des meat tags dans ton header

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="-1">

yopyop
mercredi 27 avril 2005 à 10:44:40 | Re : Pb avec le cache d'IE

blat

Je sais pas si ca vient du Flash mais ca resoud pas le pb... il me recharge tjs l'ancien...
mercredi 27 avril 2005 à 10:57:02 | Re : Pb avec le cache d'IE

Yopyop

bon,

y'a un truc tout bête qui devrait fonctionner... donne un autre nom à ton flash...

yopyop
mercredi 27 avril 2005 à 11:50:31 | Re : Pb avec le cache d'IE

blat

Un autre nom ?

Je crois qu'il faut que je précise mon pb...

Dans mon anim, j'ai une série de bouton dont les coordonnées sont stockées dans un fichier texte. Au chargement de mon anim, je lis tt ce fichier avec loadVars et à partir d'une boucle et des variables lues, je place mes boutons au bons endroit.

J'ai aussi une application en ASP qui permet de modifier les variables contenues dans mon fichier texte.

Prenons un exemple tt bete. Je lis mon anim une premiere fois, puis ensuite grace à mon appli en ASP je change les coordonnées d'un des boutons. Et là, si je relis mon anim, il a toujours les anciennes coordonnées.

J'ai essayé de mettre :
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="-1">
dans le header de la page ou j'ai mon animation mais ca ne resoud rien. Le seul truc qui marche c'est de paramétrer IE comme Roro06 l'a proposé.

Le truc c'est que mon anim' doit etre dispo sur Intranet (et je ne peux paramétré les poste de tlm) et donc les modifications que j'y apporte ne sont pas visible immédiatement puisque si qq'un rejoue l'anim il se retrouve avec l'ancienne version lui aussi.

mercredi 27 avril 2005 à 11:57:28 | Re : Pb avec le cache d'IE

Yopyop

ton flash est dans une page asp ?

si oui, essaye de mettre un paramètre bidon à la fin genre
mapage.asp?toto=324
ensuite tu modifies ton flash et tu relances la page avec
mapage.asp?toto=2112

si ca ne fonctionne pas, pourrais-tu mettre le code que tu utilises pour
inclure ton flash dans ta page.

yopyop
mercredi 27 avril 2005 à 12:04:16 | Re : Pb avec le cache d'IE

Yopyop

[ Lien ]

yopyop

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, page, ie, fichiers, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch pb chargement active x [ par kmaya ] Mon pb : Ma page asp contient un active x tableau développé sous vb.Sur le load de cette page, j'envoie des parametres à mon active x. Pb : l'active x Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales