begin process at 2012 02 13 13:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

pb avec une base d'odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec une base d'odbc

mardi 15 avril 2003 à 10:12:40 | pb avec une base d'odbc

juando

voici le message d'erreur que j'obtient :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/intercalaire2.asp, line 26
merci par avance si quelqu'un à déja eu cette erreur et la résolu.
mardi 15 avril 2003 à 11:52:17 | Re : pb avec une base d'odbc

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu crois pas qu'il peut être utile (pour t'aider) de fournir la ligne 26 en question et la requette que tu essayes de faire.

F___

PS: ODBC n'est pas un type de base de données mais juste un système pour accéder à une base de données, dans le cas présent ta base est sous ACCESS.

-------------------------------
Réponse au message :

> voici le message d'erreur que j'obtient :
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
> /intercalaire2.asp, line 26
> merci par avance si quelqu'un à déja eu cette erreur et la résolu.
>
mardi 15 avril 2003 à 15:53:02 | Re : pb avec une base d'odbc

juando

la ligne de code qui déconne est celle ci:
Rs.Open "UPDATE Coordonnées Set derniereconn='"&date&"' WHERE loginclient='"&session("login")&"' ",CONN

set Rs=nothing
Conn.close
Set Conn=nothing

Réponse au message :

> Tu crois pas qu'il peut être utile (pour t'aider) de fournir la ligne 26 en question et la requette que tu essayes de faire.
>
> F___
>
> PS: ODBC n'est pas un type de base de données mais juste un système pour accéder à une base de données, dans le cas présent ta base est sous ACCESS.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voici le message d'erreur que j'obtient :
> >
> > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
> > [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
> > /intercalaire2.asp, line 26
> > merci par avance si quelqu'un à déja eu cette erreur et la résolu.
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, base, erreur, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Pb Erreur d'exécution Microsoft VBScript error ' [ par jeff37 ] Bonjour, J'ai le code suivant : Function templateRead() Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") dir = Server.MapPath("\nl_templa erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales