begin process at 2012 05 28 00:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb avec Access97 + ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec Access97 + ....

mercredi 11 juillet 2001 à 13:20:59 | pb avec Access97 + ....

pi0up51

Lu all,
J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! J'ai utilisé plusieurs cps txt, mais c assez chiant qd je me retrouve avec 12 chps txt à insérer !!!

Et pis aussi, si qqn connait bien Ultradev y pourrais me filer un tuyau pour "Insertionde données dan sun base de données", pcq y a un bug : pb avec INSERT TO

Merci de mrépondre
@++
pi0up51
jeudi 16 août 2001 à 13:23:02 | Re : pb avec Access97 + ....

seb

Salut tu as essayé avec en mettant comme type de données de ta table: "Mémo", normalement ca devrait marcher, j'espere pour toi !
Moi j'ai un probleme avec les caracteres speciaux si tu as un idée... je sais qu'il existe une fct replace en javascript, mais j'arrive pas a l'utiliser.
C tout
Seb.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Lu all,
J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! J'ai utilisé plusieurs cps txt, mais c assez chiant qd je me retrouve avec 12 chps txt à insérer !!!

Et pis aussi, si qqn connait bien Ultradev y pourrais me filer un tuyau pour "Insertionde données dan sun base de données", pcq y a un bug : pb avec INSERT TO

Merci de mrépondre
@++
pi0up51

Cette discussion est classée dans : pb, access97, données, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb accés base de données [ par freddy ] salut à tousje débute en aspj'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Pb de réception de données [ par Tof ] Comment récupérer du texte ( mis à part request.BinaryRead ) en début de script lorsqu'on reçoit ces données par la méthode post du protocole HTTP?Mer Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Pb de refresh [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page princip Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier pb avec eof et/ou bof [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour c'est encore moiJ'ai pu résoudre en partie le pb d'affichage de mes données dans les cases à cocher mais un autre est PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales