begin process at 2012 05 28 00:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb avce les include file !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avce les include file !!!

samedi 17 novembre 2001 à 11:35:55 | pb avce les include file !!!

pcayrol

bonjour

dans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !

dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include file" fichieer etc...

jusque la tout fonctionne !

par contre, qd je veux editer mon fichier ( avec dreamweaver par exemple, je ne peux plus car apparemment l editeur interprete le contenu de mon fichier include !

Avezz vous deja eu ce genre de pbleme ?

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, file, include, avce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer avec les include file [ par bcsh ] Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...Par exempl pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server pb:stream et répertoire [ par taillecrayon ] j'ai placé un fichier.txt ds le répertoire database(pour y écrire,j'éspère).La ligne:monstreamreader=file.opentext(server.mappath("..\database\fichier Probléme de connexion à BD via fichier UDL [ par fr64 ] Bonjour?Je souhaite me connecter à une base de données sqlserver via un fichier UDL.Lorsque j'execute mon code, voici l'erreur qui m'est renvoyée.Déta Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d include script sql? [ par Meuledor ] BonjourJ'ai des scripts sql qui font des centaines de lignes et j'aimerai eviter de concatener dans un fichier asp...Est-il possible d"include" le fic pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ] bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:== opentextfile - fichier local ou distant [ par christelpotot ] bonjour,petite question épineuse :j'ai un formulaire asp où un input type=file permet de sélectionner un fichier à importer, qu'il soit présent en loc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales