begin process at 2012 05 28 00:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows)

vendredi 29 janvier 2010 à 10:10:49 | Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows)

os96so

Bonjour,

J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi :
Partie "cliente" avec authentification par formulaire
Partie "admin" avec authentification Windows

Par défaut, l'authentification mixte n'est pas possible.
Sous IIS6, j'ai résolu ce pb en créant un répertoire virtuel pour la partie admin ce qui m'a permis de mettre à la racine un web.config avec authentification "Forms" et dans la partie un web.config avec authentification "Windows".
Cela fonctionne très bien.

Sous IIS7, cela ne fonctionne plus :(
J'ai voulu reproduire la même configuration. Malheureusement, mon répertoire virtuel "admin" hérite du web.config du site global. Je me retrouve donc avec des authentifications "Forms" et "Windows" d'activés. Ce qui produit des incohérence et ne fonctionne pas.

Comment puis-je procéder pour que mon répertoire virtuel n'hérite pas du web.config du site global.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : web, windows, config, partie, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv projet d'installation [ par vbmaniac8 ] Bonjour, J'ai développé un site web en asp.net/c# sous VS 2008, framework 3.5, exploitant des webservices, que je dois déployer sur des serveurs. Evi Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa WCF -- WEB CONFIG -- DMZ [ par Kikuts ] Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ] Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales