begin process at 2012 05 28 00:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Pb d' authentification avec une base SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d' authentification avec une base SQL server

jeudi 21 avril 2005 à 13:31:43 | Pb d' authentification avec une base SQL server

kingstyle

Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.
Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs
Ils doivent etre verifier avec ceux qui sont dans la base de donnée.Si quelqu'un a une solution simple a me proposer ca serai cool
merci d avance
vendredi 22 avril 2005 à 06:12:41 | Re : Pb d' authentification avec une base SQL server

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
cette source va peut-être t'aider : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8922

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 22 avril 2005 à 13:54:14 | Re : Pb d' authentification avec une base SQL server

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tiens - Orion ici : tu t'es perdus ? ;)

faut aussi vérifier que t'as bien accés avec tes comptes sur la base, our ca tu vas dans l'admin de Sql server, et tu verifies pass etc... si t'as MSDE, l'installation est plutot pénible mais heureusement proviste à fait une vidéo la dessus, tu peux la trouver dans la partie vidéo de ce site.

Si t'as des problèmes avec les chaine de connexion, il y a le site http://www.connectionstring.com qui propose plein d'exemple. Et pour accéder à une bdd, la source de fabrice est un bon début

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 24 avril 2005 à 12:39:24 | Re : Pb d' authentification avec une base SQL server

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Faut croire que oui :)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : pb, base, sql, server, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le Pb DSN Sql Server 7 sous 98 [ par Opo ] BonjourPour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de conf base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su pb:2 connexions simultannées sur sql server [ par peemawai ] J'ai une page asp.net en Vb.net qui contient deux conenction simultannées sur une base sql server. le résultat d'une requete aliment les condition d'u ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales