Accueil > Forum > > > > Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus.
Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus.
samedi 2 août 2003 à 20:10:30 |
Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus.

1775Alex0373
|
Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload. Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits. Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour la réponse, en attendant je vais essayer avec une version antérieure. Alex.
|
|
mercredi 6 août 2003 à 09:42:00 |
Re : Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus.

fabrice69
|
Vérifie que tu ais bien respecté ce qui est décrit dans cette page : - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > J'ai un problème avec AspSmartUpload. > > Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit > physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits. > > Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème ? > Merci d'avance pour la réponse, en attendant je vais essayer avec une version antérieure. > > Alex.
|
|
mercredi 6 août 2003 à 11:21:14 |
Re : Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus.

1775Alex0373
|
Salut Fabrice,
Je te remercie pour l'info, j'irai faire un tour sur la page que tu m'as indiquée. Ce qui est bizarre, c'est qu'ASPSmartUpload marche correctement en download mais pas en upload. J'ai bien installé les deux dll et utilisé regsvr32 pour le premier. Bref, j'ai renoncé à tester mon appli en local et je bosse sur le serveur final où là mes pages fonctionnent correctement en upload. j'ai une config qui pose peut être des problème (Win98 first Edition avec PWS) mais je ne veux pas upgrader pour l'instant.
Merci pour ton aide, A plus.
Alex.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Vérifie que tu ais bien respecté ce qui est décrit dans cette page : > - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > J'ai un problème avec AspSmartUpload. > > > > Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit > > physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits. > > > > Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème ? > > Merci d'avance pour la réponse, en attendant je vais essayer avec une version antérieure. > > > > Alex. >
|
|
samedi 3 juin 2006 à 18:30:26 |

adelinou
|
Bonjour,
J'ai un problème avec AspSmartUpload.
Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit
physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits.
J'ai le même problème...
as tu eu une solution à ce problème
si oui merci de m'en faire profiter
adeline
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, err, aspsmartupload, mess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ]
Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu'
Pb AspSmartUpload [ par ayor1107 ]
Bonjour, j'ai un pb d'utilisation avec le composant smartuploadje fais l'install comme c'est indiqué dans la doc, mais quand je vaut tester l'upload d
AspSmartUpload [ par canardwc ]
Suite a une galere voici une petite info.IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker.Resultat, lors de l util
Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ]
Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant
pb de fichier de destination [ par screenup ]
Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de
aspsmartupload [ par davchx ]
Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi
pb vs.net creation application [ par jesusonline ]
il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie.
problème d'upload [ par legoland ]
Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan
pb de connexion a un fichier excel. je galere trop... [ par frouxguillaume ]
bonjour, quan j'essaye de me connecter a un fichier ca plante sur la premiere ligne je suis sur que c pas grand chose pourtant, la ligne c celle ci:==
upload + verification [ par bebe.vodka ]
salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|