begin process at 2012 02 11 12:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Pb Asp avec une requette analyse croisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Asp avec une requette analyse croisée

mardi 31 mai 2005 à 19:41:05 | Pb Asp avec une requette analyse croisée

yasnet83

Bonjour

j'ai un probleme dans une application asp je ne peut pas charger(executer) une requette analyse croisée apartir de ma page asp
j'ai essaié avec le code sql et avec les simples methodes pour executer une requette mais ca marche pas tjrs erreur vous avez 23 parametre attendu
23 c'est le nombre que j'ai dans ma requette est ce que il ya un code ou une procédure pour executer cette requette Merci ;-)

merci de répondre vite c'est urgent   ;-(

yasnet

mercredi 1 juin 2005 à 18:26:56 | Re : Pb Asp avec une requette analyse croisée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
franchement j'ai rien compris... (j'ai rarement vu d'explications aussi...claires )

Ce que je crois savoir :
- tu fais une requête SQL vers une BD
- elle ne fonctionne pas

Tu pourrais préciser :
- L'erreur que tu as
- Peut être un petit bout de code (par exemple la requête SQL )

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : asp, requette, executer, analyse, croisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en ASP d'une requête analyse croisée [ par Bewitch ] Bonjour à tous! Je voudrais afficher sur une page ASP les données de ma BDD comme une requête analyse croisée, du moins visuellement : en-tête de lig executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I faire marcher mon site asp.net [ par rabli ] Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Executer une procedure stockée asp.NET [ par amdsources ] Bonjour, Je travaille sur une application web asp. avec Visual Web Developer et J'aimerai savoir comment appeler et exécuter une procédure stockée sa asp.net [ par tgista ] je executer une application asp.net que je l'ai fait dans vb 2003 sur  autre ordinateur chez mon amie pour que je puisse montrer le code source de cet Des tutoriaux pour les vrai débutants [ par Bilbax ] Bonjour ,Je suis nouveau ici et voudrais apprendre l'ASP, je me suis rendu dans la liste des tutoriaux (13) mais j'ai remarqué qu'ils nécessitaient t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales