begin process at 2012 05 28 00:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Pb asp avec expression like

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb asp avec expression like

mercredi 7 juillet 2004 à 10:15:48 | Pb asp avec expression like

Chbint

Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement.

Voilà le début du code:

base.open "formation"

Sql="SELECT tblREGIONS.* FROM tblREGIONS "
Sql2="SELECT tblACADEMIES.* FROM tblACADEMIES "
Sql3="SELECT tblETABLISSEMENTS.* where tblETABLISSEMENTS.CP like '" & Request.querystring("code_postal")& "%'"
Sql4="SELECT tblFILIERE.* where tblFILIERE.IDNiveau=" & Request.querystring("niveau") &""

Set rs = base.execute(Sql)
Set ACA = base.execute(Sql2)
Set ETA = base.execute(Sql3)
Set FIL= base.execute(Sql4)

Mais quand j'affecte Sql3 ja'i le message d'erreur suivant:
Erreur de syntaxe dans l'expression 'tblETABLISSEMENTS.* where tblETABLISSEMENTS.CP like '%''.

Au début je pensais que c'était une histoire de conversion, mais dans ma table le champs Code_postal est un champ texte.
Si Qq1 sait marci
mardi 13 juillet 2004 à 08:57:21 | Re : Pb asp avec expression like

22690100

]Montasser la requête s'écrit comme suit :
" select * from tblETABLISSEMENT where CP like '"& request.querystring("code_postal")&" ' "
// donc elle se fait sans le caractère %
et j'espère que c'est la solution de votre problème

Cette discussion est classée dans : set, base, select, like, tbletablissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l help me again [ par spursonic ] salut tout le mondeheu j'ai un pb si qq'un pouvais m'aider...mon script afin d'inserer des donnees dans une base accessDim BASEBASE = "DBQ=" & Server. je pige pas bien [ par jenpyerr ] jenpyerrBonjour a tous, debutant en ASP, pouvez vous me m'aider a decortiquer precisement le bout de code utilisé dans la connection à une BD.Merci de recup variable en asp [ par balou25 ] bonjour,volià mon probléme je suis nul en asp .est depuis 2 jours je cherche la solution pour ce probléme .j utilise un annuaire du nom de aspWebLinks Probleme Autorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', schéma 'dbo'. [ par tarek1967 ] j ai finalement trouve comment ajouter aspnet.mais j ai ce problemeAutorisation SELECT refusée sur l'objet 'xxxx', base de données 'xxxxDatabase', sch Faire une recherche avec LIKE (en JScript) [ par fantomette99 ] Bonjour, je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma r Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales