begin process at 2012 05 28 00:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb ASP ET ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ASP ET ACCESS

mercredi 7 mai 2003 à 17:55:09 | Pb ASP ET ACCESS

Promesses

Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base de
données.
J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et cela
fonctionne...
Juste apres je veux afficher des informations qui proviennent des cette meme
base, voici ce que j'obtient

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir
la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x884 Thread
0x944 DBC 0x210088c Jet'.

/include/connection.asp, line 6

Message qui apparait lorsque je veux ouvrir une connexion a la base

Si kelkun pouvait m'aider

Merci
--
Une promesse ne vaut que si elle est tenue
jeudi 8 mai 2003 à 21:10:42 | Re : Pb ASP ET ACCESS

tarentaise

sauf erreur ayant déjà eu ce type de message cela veut dire que ta page asp ne trouve pas la base qu'elle doit interroger. Il doit y avoir une erreur dans le chemin de connection
Laurent
lundi 12 mai 2003 à 23:55:51 | Re : Pb ASP ET ACCESS

jplucien

JPL

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base de
> données.
> J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et cela
> fonctionne...
> Juste apres je veux afficher des informations qui proviennent des cette meme
> base, voici ce que j'obtient
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir
> la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x884 Thread
> 0x944 DBC 0x210088c Jet'.
>
> /include/connection.asp, line 6
>
> Message qui apparait lorsque je veux ouvrir une connexion a la base
>
> Si kelkun pouvait m'aider
>
> Merci
> --
> Une promesse ne vaut que si elle est tenue

Il faut vérifier:
que la base ne se trouve pas à la racine de wwwroot mais dans un répertoire partagé avec des droits en écriture pour le IUSR_Nom de la machine sinon tu auras ce genre de message

une autre erreur possible: ton fournisseur de données

essaie

cnn.provider="Microsoft.jet.oledb.4.0;data source=c:\inetpub\wwwroot\data\mabase.mdb"
cnn.open
if cnn.state = 1 then
response.write("Connexion réussie"
else
response.write("Erreur de connexion"
end if

moi ce genre de message provenait du problème de droits en écriture
salut

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, asp, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr Pb maj BD Access, svp... [ par Bichon63 ] Bonjour,Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je dois me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales