begin process at 2012 05 28 00:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

pb appel macro word par vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb appel macro word par vbscript

lundi 25 mai 2009 à 16:54:53 | pb appel macro word par vbscript

darkjojo01

voilà j'ai un problème, je désire éxecuter une macro word par une page écrite en vbscript
le problème c'est que cela m'affiche :
"Propriété ou methode non géré par cet objet"

voilà le programme :

chemin="C:\bonjour.pdf"
set fs=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
if fs.FileExists(chemin)=true then     
set WordApp=Server.CreateObject("word.application")   
WordApp.Application.Visible=false    
WordApp.Run "imprimePDF",chemin     
WordApp.Quit false

j'utilise word 2003 et visual basic 6.3

voici la macro word

Sub ImprimePDF(ByVal chemin)
ActivePrinter = "PDFcreator"
sCurrentPrinter = ActivePrinter
Shell "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\AcroRd32.exe /p /h" & chemin
ActivePrinter = sCurrentPrinter
End Sub

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : pb, macro, word, chemin, wordapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dinsertion d'une image [ par habil ] BonjourJe fait un formulaire ayant un champs de parcourir pour insererune image .Le probleme c'est la procedure apres l'envoie du chemin de l'image.. Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Macro qui permet de compter les pages d'un document Word [ par 31chris ] Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir chaqu impression de fichier word... au secours!!!! [ par maxibesttof ] Bonjour à toi, âme charitable qui accepte de m'aider.Pour imprimer un fichier doc, je procède comme suit.Cela fonctionne très bien en application c MAcro Word [ par sondolbi ] Bonjour à tous, je voudrais créer une macro qui me permet d'imprimer un doc word en cours et d'afficher à l'impression dans l'entête 3 choses : - la appel macro word avec paramètre [ par darkjojo01 ] bonjour,voila mon problème, je souhaite appeler depuis une page en vbscript une macro word et lui passer des paramètres mais je ne connais pas la comm pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales