begin process at 2012 02 10 17:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Pb d'affichage de UserControl identique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'affichage de UserControl identique

mardi 9 septembre 2008 à 12:44:24 | Pb d'affichage de UserControl identique

ChrisBzh56

mardi 9 septembre 2008 à 12:45:57 | Re : Pb d'affichage de UserControl identique

ChrisBzh56

Bonjour,

J'ai un souci pour afficher plusieurs user control dans un panel (question de débutant surement :s)
Lorsque je clique sur un bouton je veux afficher un user control, si je clique plusieur fois sur ce bouton je verrai plusieurs usercontrol apparaître les uns en dessous des autres.

Voici le code du bouton

protected void Bouton_Click(object sender, EventArgs e)
    {  
       leUserControl temp= (leUserControl )Page.LoadControl("~/leUserControl .ascx");

PanelVolPrevisionnel.Controls.Add(temp);
     }

Ce projet est en ASP.net avec du C# derrière (Faudrait-il un PlaceHolder obligatoirement dans le code ASP ?)
Lorsque j'execute mon appli seul un usercontrol apparait même en cliquant 10 fois sur le bouton...

Merci a tous
mardi 9 septembre 2008 à 14:41:34 | Re : Pb d'affichage de UserControl identique

leprov

Le problème est qu'ils apparaissent tous au meme endroit (les uns par dessus les autres).
ajoute le code suivant :
temp.Dock = Dock.Bottom;
temp.BringToFront();
mardi 9 septembre 2008 à 15:06:09 | Re : Pb d'affichage de UserControl identique

ChrisBzh56

Merci pour ta réponse,

mais je n'ai pas accès a la propriété .Dock, je suis dans une application web. J'ai essayé de créer "un table" ( <asp:Table id='table1' runat="server"></asp:Table>) en ASP que je peux manipulé par programmation, ou j'ajoute une cellule, je met mon user control dans cette cellule, je crée une ligne, j'ajoute ma ligne a ma "table", mais cette solution ne marche pas non plus :s...
dimanche 14 septembre 2008 à 10:24:44 | Re : Pb d'affichage de UserControl identique

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacement sur aspfr

Cette discussion est classée dans : pb, affichage, usercontrol, identique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage netscape [ par jmg ] Bonjour, sauriez vous pourquoi avec netscape 4.7 cette page ne s'affiche pas et avec ie5.0.1 si?quel serait les modifs à appliquer pour que les 2 brow pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS [ par kojiro ] bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chif [Pb]UserControl [ par Alex28 ] Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item sé pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Pb de UserControl [ par blueangel ] je suis entrain de créer un datagrid en code behind dans un UserControl.dans l'evenement Page_load du user Control j'ai ajouté cette ligne de code  pu C# - PB Accès UserControls d'une class [ par cboulas ] Bonjour,Je lute depuis presque 3 jours, mais là je lache le truc. je devais convertir un site de VB 1.1 à C# 3.5 en WebForms.Tout se passe bien, sauf pb affichage word sur serveur [ par darkjojo01 ] bonjour, voila mon probleme j'essaie de faire ouvrir word sur le serveur le processus de word s'ouvre bien mais word ne s'affiche sur le serveurvoici Pb Impersonation lors de l'affichage des images [ par prac ] Bonjour,Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement.Le problème c'est l PB d'affichage des images dans les modèles de page [ par IDN ] Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'ai créé pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,403 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales