begin process at 2012 05 28 00:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS

vendredi 2 avril 2004 à 09:42:16 | pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS

kojiro

bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chiffres avant la virgule... j'ai pourtant sur accees choisi le type comme etant un réel simple! quelq'un pourrait t'il/elle m'aider s.v.p?
merci d'avance
samedi 3 avril 2004 à 01:50:07 | Re : pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu vérifie le type de ta variable qui récupère la valeur de la base.
Ca doit être un double.

<%
Dim TaVar = moRS("MonChamps")
Response.Write Cdbl(TaVar)

%>

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, pb, base, affichage, réel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ] Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m CONNEX DB ASP3 SOUS VISTA [ par AC1 ] Hello,j'ai une appli qui fonctionne bien sous 2000/2003 ASP3 avec base ACCESSLa base access est une 2000, le moteur installé sous VISTA est 2007.L'app Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales