begin process at 2012 05 28 00:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

pb d'affichage de la page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'affichage de la page aspx

dimanche 28 janvier 2007 à 22:34:28 | pb d'affichage de la page aspx

babylonne

Bonsoir tt le monde,
 j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien sachant que j'utilise Dotnet.
 configuration : win xp pro et serveur IIS.
message d'erreur: erreur du serveur dans l'application/
                           impossible d'acceder à la metabase IIS.
merci d'avance pour votre aide
lundi 29 janvier 2007 à 06:21:43 | Re : pb d'affichage de la page aspx

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
essaie de réexécuter regiis -r pour voir. (je ne suis pas sûr du "-r" c'est de mémoire)
@+Gilles

lundi 29 janvier 2007 à 12:57:49 | Re : pb d'affichage de la page aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que c'est plutot

aspnet_regiis -i :)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : pb, asp, page, aspx, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui pb de transaction dans une page asp [ par hikker ] > bonjour,> > j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".> faut-il paramé pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb asp vers excel [ par pitite ] bonjours,je souhaite extraire une liste asp resultant d'une requete SQL vers excelsachant que la requete est differente pour chaque utilisateurdonc j' pb d'include pour asp [ par marrock ] mon lien dans mon menu :xun partie de ma page index : <% Else

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales