begin process at 2012 05 28 00:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

pb affichage gridview dans panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb affichage gridview dans panel

mercredi 8 août 2007 à 09:20:11 | pb affichage gridview dans panel

First456

bonjours,

J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoir visionner d'un coup d'oeil. Le probleme c'est que lors du chargement de la page, une fois sur 2 la gridview n'est pas à sa bonne place.
Est ce que quelqu'un a eu un probleme similaire ? et quels elements vérifier ?

merci
mercredi 8 août 2007 à 10:43:11 | Re : pb affichage gridview dans panel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il faut que tu regardes au niveau du code html généré, est-ce bien le meme à chaque fois ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
lundi 20 août 2007 à 18:22:53 | Re : pb affichage gridview dans panel

First456

Après différents tests, je me suis apeçu que cette erreur était plus fréquente avec des pc moins puissants (temps d'affichage de la page plus long).

Le panel et la gridview, au lieu d'etre affichés en haut de page, sont décalés vers le bas proportionnelement à la hauteur de la gridview sans panel. (je sais pas si c'est très clair)

j'ai essayé :
- sans CSS : idem
- sans multiview : idem

l'affichage est correct quand il y a moins de 100 enregistrements en moyenne.

Pour une comparaison des codes htlm, il semble que se soit le meme

<div id="ctl00_CPHPage_Panelr" class="PanelRecherche" style="height:470px;width:765px;overflow-y:scroll;white-space:nowrap;">

<div class="Liste">
                        <div>
  <table class="TblListe" cellspacing="0" cellpadding="4" align="Center" rules="all" border="1" id="ctl00_CPHPage_GridView_recherchedossier" style="color:#333333;font-family:Tahoma;font-size:XX-Small;border-collapse:collapse;">

Mais avec les viewstates je en m'aventurerai pas trop, le code n'étant pas trop lisible.

une idée ?
dimanche 28 octobre 2007 à 16:38:38 | Re : pb affichage gridview dans panel

boutougha

salut,
j'ai eu le même problème, et les sources à l'affichage sont identiques!
j'ai repris ces sources pour ensuite les afficher dans un naviguateur et le comble c'est les sources quand il y a décalage  s'affiche bien????
1/essaie avec des coordonnées absolues sur ton gridview
2/ vérifie qu'aucun calcul de position n'est réalisé en javascript

Si t'as compris ou trouvé fais le savoir

Cette discussion est classée dans : pb, probleme, affichage, gridview, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage xmldatasource et gridview [ par amadoulamine1 ] Salut a tous je suis debutant en asp.net et je voudrai afficher un fichier xml dans un gridview Mais le probleme il ne m'affiche que le premier attibu Probleme affichage panel [ par Byrong ] Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement et c Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] Pb chargement Gridview imbriqués [ par Balwin ] Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai créé un Gridview qui contient plusieurs colonnes dont une contenant un code client. Dans une autre de ses Probleme Couleur dans GridView [ par stephsk09 ] Bonjour, développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger. En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS pa Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Probleme de remplissage d'une GridView [ par nabilfaouzi ] salut tou le monde j'ai une Gridview Binder avec des Dropdownlist mais une erreur se déclenche au chargement de la page "Des clés de donnée menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava probleme affichage [ par zoom007 ] Bonjour,J'ai une fonction Javascript pas très compliquée qui cache et qui affiche des DIV.Elle marche, y a pas de soucis la-dessus, le problème est qu PB avec GridView Aide moi SVP [ par jlassi ] Bonjour   Je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales