begin process at 2012 05 28 00:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

G un pb access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

G un pb access

vendredi 10 octobre 2003 à 20:30:47 | G un pb access

thigo

Je suis en train de développer un e-commerce en asp.net et access Xp. Tout cela à l'air de marcher pas mal mais...

... Il y a un truc qui me chagrine. Lorsque je ferme ie, donc l'application, je ne peux pas déplacé le fichier mdb car il semblerait que celui ci soit verrouiller.

En effet il existe un deuxième fichier portant le même non avec une extension différente.

Ma question est la suivante: Doit on faire quelque chose de particulier en ouvrant ou fermant la bd ?

Ou doit on configurer access de façon particulière.

Merci pour votre contribution.
dimanche 14 mars 2004 à 11:45:48 | Re : G un pb access

pseudoced

Salut, je me sert d'Access 97 sous ASP.NET, mais je pense que le problème reste le même :

Le second fichier auquel tu fais référence doit se termine par l'extension .ldb . Ce second fichier sert à vérouiller les enregistrements en cours de modification.

Dans ton cas, tu ne dois pas fermer ta connexion qui restent donc active dans le ldb, ou alors le programme ne passe pas par le (ou tous les) close.

Moi j'utilise toujours la boucle standart et je n'ai pas de problème
'avec cn comme objet oledbconnexion
Try
cn.Open()
... 'mes requetes
...
Finally
cn.Close()
End Try

Si je n'ai pas répondu à ta question, merci d'affiné je regarderai.
A+

Cette discussion est classée dans : fichier, access, pb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Génération de fichier ASP ou ... [ par pi0up51 ] Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affi pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu' PB connexion db access via ASP prog JavaScript [ par polluxtroll ] Comment faire pour que je puisse me connecter à une bdd access sans DSN en Javascript??C hyper urgeamment urgentPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-d pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos Pb de déclaration de variables [ par rodman ] Voici mon programme mais j'ai une erreur pour la déclaration de rs, l'erreur est ADODB Recordset errorOperation is not allowed when the object is clos pb javascript+global & etat access [ par stephC ] Bonjour, J'aurais 2 questions 1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??Je suis sous IIS et A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales