begin process at 2012 05 28 00:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

pb ACCESS et Site WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ACCESS et Site WEB

vendredi 6 décembre 2002 à 14:54:06 | pb ACCESS et Site WEB

stephC

Bonjour
j'ai le pb suivant

j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...
J'ai tout mis sur un serveur NT et IIS 4.0.

Tout est ok.
Dans Mon application en fonction d'un code user donne droit a des options supplementairte. Je gere donc des utilisateurs que j'ai stocké dans une table USER(codeuser, nom, prenom et mdp)

Mon pb est que si qqn accede a ma bdd il voit le mdp des utilisateurs.

Comment faire pour sécuriser ma bdd ?
Merci
vendredi 6 décembre 2002 à 16:58:06 | Re : pb ACCESS et Site WEB

shaiulud

tu utilises un fonction de hachage pour stocker les mot de passe (mot de passe crypter)

puis pour vérifier les mots de passe tu repasses la fonction de hachage sur le mot de passe et tu compare le résultat avec celui qui est stoqué dans la BdD

voir http://www.ebcrypt.com/ qui fourni ce type de fonction dans un activeX gratuit

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour
j'ai le pb suivant

j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...

Tout est ok.
Dans Mon application en fonction d'un code user donne droit a des options supplementairte. Je gere donc des utilisateurs que j'ai stocké dans une table USER(codeuser, nom, prenom et mdp)

Merci
vendredi 6 décembre 2002 à 20:29:13 | Re : pb ACCESS et Site WEB

stephC

J'ai plus ou moins resolu le pb
car ma bdd est sur le serveur NT.

J'ai mis sur le repertoire que les droit admin et systeme/

Lorsque je suis un utilisateur autre que admin ou systeme ca marche qd meme
car c'est iis qui gere l'access a la bdd or il est systeme.

je vais tout de meme faire le cryptage des mdp pour affiner la securite

MERCI BEAUCOUUP

Réponse au message :

tu utilises un fonction de hachage pour stocker les mot de passe (mot de passe crypter)

puis pour vérifier les mots de passe tu repasses la fonction de hachage sur le mot de passe et tu compare le résultat avec celui qui est stoqué dans la BdD

voir http://www.ebcrypt.com/ qui fourni ce type de fonction dans un activeX gratuit

Réponse au message :

Bonjour
j'ai le pb suivant

Tout est ok.

Merci

vendredi 6 décembre 2002 à 20:29:19 | Re : pb ACCESS et Site WEB

stephC

J'ai plus ou moins resolu le pb
car ma bdd est sur le serveur NT.

J'ai mis sur le repertoire que les droit admin et systeme/

Lorsque je suis un utilisateur autre que admin ou systeme ca marche qd meme
car c'est iis qui gere l'access a la bdd or il est systeme.

je vais tout de meme faire le cryptage des mdp pour affiner la securite

MERCI BEAUCOUUP

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour
j'ai le pb suivant

Tout est ok.

Merci

Cette discussion est classée dans : access, pb, web, site, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ] Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales