begin process at 2012 05 28 00:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Pb accès refusé sur assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb accès refusé sur assembly

mercredi 24 octobre 2007 à 10:51:31 | Pb accès refusé sur assembly

equinoxe83

Membre Club

Bonjour à tous,
J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.
Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.
J'ai le Pb suivant :
Je tente de créer un simple site de test de ce même serveur mais lorsque je tente d'y accéder, j'ai le message suivant :

L'initialisation de AppDomain a chou:/LM/W3SVC/1681917057/Root

Exception: System.IO.FileLoadException
Message: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' ou une de ses dpendances. Accs refus.

etc ...

J'ai vérifié ma config, tout semble normal (même paramètres que pour le site de prod).

Dans certains posts j'ai vu qu'il suffisait de lancer la commande :
aspnet_regiis -i
Je me souvient bien l'avoir réalisée à l'install du site en prod.
MAIS dois-je refaire cette commande pour chaque site asp.net que je vais installer sur le serveur ?
Si ce n'est pas la peine, c'est que le Pb vient d'ailleurs ...
Une piste pour moi ??

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : pb, site, serveur, accès, assembly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales