begin process at 2012 05 28 00:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL

vendredi 23 juillet 2004 à 19:36:57 | pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL

ftache

bonjour

problème rencontré en VB.NET + ASPX

voici mon problème :

j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace

Lors j'essayé dans la première DLL d'accéder à une méthode de la seconde et que je compile j'obtient un message
Error BC30002 type XXX non défini

sachant que dans la compilation de la première DLL j'ai l'option
vbc /t:library /out:..\bin\MyDLL1.dll /res:../bin/myDLL2.dll

(si j'en l'appel à la fameuse méthode tout se compile sans probleme et fonctione parfaitement)

Maintenant si depuis une pages ASPX
j'ajoute
<%@ Import Namespace="MyDLL2" %>
et je que je fais des appels à au méthode de celle ci je n'ai aucun problème

Avez vous une idée du pourquoi ?? HELP !!!!!

Oscar

Cette discussion est classée dans : problème, pb, dll, acces, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu PB W3JMAIL [ par Matdes ] J'ai récupéré un petit programme W3jmail destiné à automatiser l'envoie d'e.mail dans un intranet sans que les utilisateurs soient obligés de saisir l [C#]Pb récuparation d'une valeur dans EditItemTemplate [ par oxayotl ] Bonjour,j'utilise dans mon projet un DataGrid avec ItemTemplate et EditItemTemplateJe pense ne pas être le seul à avoir le problème, je voulais savoir Problème au déploiement d'un site avec une DLL [ par tanginthemiddle ] Bonjour,J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère.Mon site ASP.net  fais juste un appel à cette DLL PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales