begin process at 2012 05 28 00:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Pb accès aux fichiers en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb accès aux fichiers en local

lundi 26 mai 2003 à 11:35:30 | Pb accès aux fichiers en local

Rouanou

Hello à tous,

Mon pb :
lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebouter la machine pour refaire fonctionner le serveur.
J'ai mis tous les droits à l'utilisateur local mais le pb subsiste.

Si qqun a une idée, je le remercie d'avance,

Erwan
mardi 27 mai 2003 à 13:33:58 | Re : Pb accès aux fichiers en local

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as norton antivirus, il faut désactiver le module controlant les scripts, car celui-ci empeche l'acces d'IIS sur les fichiers.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello à tous,
>
> Mon pb :
> lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebouter la machine pour refaire fonctionner le serveur.
> J'ai mis tous les droits à l'utilisateur local mais le pb subsiste.
>
> Si qqun a une idée, je le remercie d'avance,
>
> Erwan
mardi 27 mai 2003 à 13:38:34 | Re : Pb accès aux fichiers en local

Rouanou

Oui c ce que j'ai fait pour résoudre le pb. Je pensais que Norton avertissait à chaque exécution de script.

Merci quand même.

Erwan

Réponse au message :

> Si tu as norton antivirus, il faut désactiver le module controlant les scripts, car celui-ci empeche l'acces d'IIS sur les fichiers.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hello à tous,
> >
> > Mon pb :
> > lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebouter la machine pour refaire fonctionner le serveur.
> > J'ai mis tous les droits à l'utilisateur local mais le pb subsiste.
> >
> > Si qqun a une idée, je le remercie d'avance,
> >
> > Erwan
>
mardi 27 mai 2003 à 20:04:53 | Re : Pb accès aux fichiers en local

Benouille87

Quels sont les droits par défaut des utilisateurs IWAM et IUSR ?
Pour tenter de résoudre mon problème g modifier leurs comptes.
Comment dois-je faire pour revenir à une config normale ?

Cette discussion est classée dans : pb, local, fichiers, accès, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ] Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian Recherche de fichiers sur un reseau local [ par bboulet6 ] Je souhaiterais creer une sorte de moteur de recherche afin de rechercher des fichiers et dossiers sur un reseau local.Je n'ai pour ainsi dire aucune droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur Pb avec le cache d'IE [ par blat ] Bonjour,J'ai une animation flash qui tourne dans ma page. L'animation est chargé a partir de variables qui se trouvent dans des fichiers texte et de p Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l C# - PB Accès UserControls d'une class [ par cboulas ] Bonjour,Je lute depuis presque 3 jours, mais là je lache le truc. je devais convertir un site de VB 1.1 à C# 3.5 en WebForms.Tout se passe bien, sauf PB d'accès aux liens [ par debladz ] Bonjour, L'entreprise où je suis utilise une application web développée en ASP.net et C#. Cette application tourne sous FIREFOX. J'ai un petit problè pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server Accès direct aux fichiers [ par Byrong ] Bonjour pouvez-vous me dire si c'est possible de bloquer l'accès a un fichier pdf en entrant l'url dans un exploreur? j'aimerais libérer l'accès qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,034 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales