begin process at 2012 05 28 00:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

pb accés base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb accés base de données

vendredi 24 août 2001 à 18:06:13 | pb accés base de données

freddy

salut à tous

je débute en asp
j'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne car je peux y accéder avec java...
voiçi l'ereur microsoft :

Erreur de fournisseur OLE DB pour pilotes ODBC erreur 80004005
[Microsoft] [Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données introuvable et aucun
pilote par défaut spécifié.

Le site de microsoft me donne des infos concernant le global.asa qui ne serait pas dans le repertoire racine mais il est bien dedans "wwwroot"

"AU SECOURS URGENTISSIME"

MERCI FRED
samedi 25 août 2001 à 07:08:21 | Re : pb accés base de données

Hugo

Je ne vois pas en quoi le global asa rentre en cause ici.

Déclare tu ta connexion au runtime (dans ce cas il te faut une chaine de connexion complète) ou as tu déclaré ta connexion dans ODBC ?

Dans ce dernier cas il faut bien t'assurer que tu as déclaré la connexion dans la partie dédié au DSN système et non DSN Utilisateur. En tant que service IIS ne peux pas accéder à ces derniers.

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous

je débute en asp
j'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne car je peux y accéder avec java...

[Microsoft] [Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données introuvable et aucun

Le site de microsoft me donne des infos concernant le global.asa qui ne serait pas dans le repertoire racine mais il est bien dedans "wwwroot"

MERCI FRED
samedi 25 août 2001 à 13:58:31 | Re : pb accés base de données (2)

freddy