begin process at 2012 05 28 00:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pb accé base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb accé base de donnée

jeudi 13 juin 2002 à 10:09:51 | pb accé base de donnée

ovincent

Salut,
Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.

Sur le serveur Web si je met la base de données en local, pas de problème.

Par contre si je met la base de données sur un lecteur réseau M : qui pointe sur un autre serveur, alors là j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

/fi/webequiptsportif_asp/VerifMotPasse.asp, line 7

mais il me veut koi ?
merci
jeudi 13 juin 2002 à 12:02:17 | Re : pb accé base de donnée

Mcjo

Membre Club
normal parceque les droits d'acces ne doivent pas etres correcte sur l'autre serveur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.

Sur le serveur Web si je met la base de données en local, pas de problème.

Par contre si je met la base de données sur un lecteur réseau M : qui pointe sur un autre serveur, alors là j'ai l'erreur suivante :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier '(Inconnu)'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

/fi/webequiptsportif_asp/VerifMotPasse.asp, line 7

mais il me veut koi ?
merci

Cette discussion est classée dans : base, asp, données, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(] [ par exodeus ] quand j'execute une de mes pages en asp (online) j'ai ce pb : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page pb accés base de données [ par freddy ] salut à tousje débute en aspj'ai configuré mon serveur web et j'affiche mes pages sans problème sauf pour la connection avec le dsn mais il fonctionne probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales