begin process at 2012 05 28 00:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

lundi 16 août 2010 à 14:34:46 | pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

marwen87

bonjour,
comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP
svp la code source naissaire pour le connaitre
merci d'avance
lundi 16 août 2010 à 19:16:06 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
[ Lien ]

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mardi 17 août 2010 à 11:06:27 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

marwen87

merci pour votre réponse mais le lien contient des codes php,pascal,c..... mais je veux code source ASP .
merci d'avance
mardi 17 août 2010 à 19:03:51 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Importe le CSV dans ta BDD et suis les instructions ici.

mercredi 18 août 2010 à 11:06:28 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

marwen87

merci merci pour votre réponse mais comment importé le CSV vers BDD access
merci d'avance
mercredi 18 août 2010 à 11:16:34 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

mercredi 18 août 2010 à 12:07:08 | Re : pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip

marwen87

merci <ghuysmans99> pour votre réponse mais j'utilise 2007 on plus il y a problème de séparateur décimal ou délimiteur de texte
désoler pour le dérangement mon ami

Cette discussion est classée dans : partir, ip, adresse, visiteur, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer VPN et adresse ip static sur un poste client vpn? [ par wilkom2009 ] Salut, Je travail en réseau local, il me faut étendre ce réseau via le VPN utilisant un routeur cisco. Est-il possible de connaitre l'adresse ip attri Recuperation d'adresse IP + redirection [ par azerty21 ] Au secours, à l'aide, à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment faire pour recuperer les adresses IP des internautes qui se connectent Adresse IP [ par koulchilebaiz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M Adresse IP [ par Hsaima1 ] Bonjour, j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net. j'ai utilisé ce code ma Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales