begin process at 2012 02 12 22:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paypal

jeudi 29 mars 2007 à 10:22:55 | Paypal

makito

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la consultation de son compte paypal dans mes pages afin de récupérer les différentes informations de transactions. Merci.
vendredi 30 mars 2007 à 09:22:09 | Re : Paypal

jcq

Réponse acceptée !
Oui, va sur le site de Paypal, il existe des kits de développement... Il faut s'inscrire en tant que développeur...

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message