begin process at 2012 02 12 22:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paypal

jeudi 29 mars 2007 à 10:22:55 | Paypal

makito

Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la consultation de son compte paypal dans mes pages afin de récupérer les différentes informations de transactions. Merci.
vendredi 30 mars 2007 à 09:22:09 | Re : Paypal

jcq

Réponse acceptée !
Oui, va sur le site de Paypal, il existe des kits de développement... Il faut s'inscrire en tant que développeur...

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr Code asp pour Paypal [ par Kaydara ] Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je p Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] paypal intégration ?? [ par youda ] Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment Déclencheur d'un processeur en aspx [ par simo5963 ] Bonjour ; J'ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s'intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c'est par p paypal [ par juju1512 ] bonjour, je viens de construire mon site e-commerce. Pour pouvoir acheter en ligne j'ai construit mon propre panier et maintenant pour pouvoir accept Bouton achat paypal [ par juju1512 ] Bonjour à tous. Je viens de créer mon site e-commerce sans passer par Oscommerce ou autre. J'ai tout fait moi même. Malheureusement maintenant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales