begin process at 2012 05 28 00:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

jeudi 1 septembre 2005 à 19:20:29 | Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

gama71

jeudi 1 septembre 2005 à 19:22:46 | Re : Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

gama71

Bonjour, j'ai créer mon bouton pour le payement via paypal et tout fonctionne impec. Maintenant mon probleme est de provoquer le click de ce bouton à partir d'un autre qui me permet de faire l'enregistrement dans la db. Une petite idée ? mon probleme suivant sera de récupérer le status du payement, je dois bien avouer que c'est très nébuleux pour moi, meme en cherchant das la doc du sdk. Merci d'avance Gaetan
jeudi 1 septembre 2005 à 22:00:53 | Re : Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne connais rien au status des payements chez paypal, mais ton histoire de bouton qui doit en activer un autre, ça c'est du javascript !!

Donc je te conseille javascriptfr.com !

A++

Nurgle

jeudi 1 septembre 2005 à 22:59:28 | Re : Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre

gama71

le probleme c'est que javascript , j'y connais rien. Donc si il y a moyen en code behind c# , ce serait bien. le code du bouton générer pour paypal est le suivant, il faudrait que je puisse générer la meme chose à partir de mon bouton qui gère l'enregistrmeent de la commande

Cette discussion est classée dans : bouton, provoquer, click, évènement, paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd table chargée dynamiquement et évènement click [ par gama71 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage(); myimage.Src = variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de WebUserControl et l'évènement Click [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl.Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en haut récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client position du scroll lors d'un click [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue mal Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement [ par DevilYann ] Bonjour,Ma question est simple :Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?Avant de mettre l'updatepanel, je ré Placeholder + Webusercontrole +evenement [ par abdo_fr07 ] <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Verdana; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; linkboutoun et updatepanel [ par Tintounet ] bonjour.Je suis débutant en asp.net et j'essaye de dévellopper un site qui ajoute dynamiquement des linkbutton dans un placeholder afin de permettre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales