begin process at 2012 05 28 00:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

paypal intégration ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paypal intégration ??

mardi 6 mars 2007 à 18:17:29 | paypal intégration ??

youda

Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment sécurisé(panier, commande, paiement cartes bancaire ..)avec le systéme Paypal.

Merci.
mardi 6 mars 2007 à 20:33:43 | Re : paypal intégration ??

jeffwow

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour. Tu ne trouveras peut-être pas ma réponse utile, mais tant qu'à n'être qu'en phase de développement, pourquoi ne pas y aller tout de suite en ASP.net? Il y a de moins en mois de développement qui se fait en vieux asp, ce qui signifie de moins en moins de support... Si tu décides de faire le saut, https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/pdn/software_dev_kit_asp_net-outside Kit complet de développement Paypal en asp.net
mardi 6 mars 2007 à 22:35:45 | Re : paypal intégration ??

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Peux utiliser asp avec paypal, mais il faut p.net sur la machine paiement.
Tous les renseigenemnts sont ici
https://www.paypal.com/IntegrationCenter/ic_sdk-resource.html
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-integration-outside

Bon courage
Voila

Cette discussion est classée dans : intégration, paypal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration etat CR8.5 dans page ASP [ par kbf ] Procédure pour intégrer un rapport CR8.5 dans une page ASP.Ou puis-je trouver une documentation sur le sujet.Merci d'avance. Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr Code asp pour Paypal [ par Kaydara ] Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je p Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] Paypal [ par makito ] Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la co Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé Déclencheur d'un processeur en aspx [ par simo5963 ] Bonjour ; J'ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s'intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c'est par p intégration de NEWS RSS dans une page ASPX [ par heder ] Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Juste paypal [ par juju1512 ] bonjour, je viens de construire mon site e-commerce. Pour pouvoir acheter en ligne j'ai construit mon propre panier et maintenant pour pouvoir accept

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales