begin process at 2012 05 28 00:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

path error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

path error

lundi 24 avril 2006 à 16:34:24 | path error

elpens

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer la migration de mon project depuis mon PC sur un server IIS (aspx & IIS v.6).

Il se trouve que j'ai un problème de path.

Dim MyFile As IO.FileStream = writeFile(myName, "./../ExcelDest")

Me renvoie :
System.Web.HttpException: Cannot use a leading .. to exit above the top directory.

Pourtant, j'ai coché la petite case : Enable parent path sous options de "Application configuration"

Merci pour votre aide.

Bonne soirée
lundi 24 avril 2006 à 18:47:35 | Re : path error

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis, tu devrais aussi vérifier les droits d'écriture de l'user sur ce répertoire, mais je ne pense pas que ça résolve ton problème

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
mardi 25 avril 2006 à 00:30:19 | Re : path error

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, cela vient du ufait que tu ne peux surement passer par un chemin relatif, une correction serait de faire

writefile(myname, server.mappath("./../ExcelDest"))

Je te déconseille également de passer par un chemin relatif, mais passe plutot par un ~/ qui renvoie vers la racine du repertoire virtuel / application web

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : iis, path, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le Diff`rences entre IIS 4 et IIS 5 [ par adoxe ] Je suis à me demander pourquoi est-ce que le code que j'implémente tourne bien sur IIS 4 et qu'il "hang" lorsque demandé sur IIS 5. Vous auriez une i php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? Instal d'un poste de Dev avec VStudio+.Net+SQL2000+W2000+IIS... [ par dom ] Bonjour,je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 not problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper IIS ? Urgent [ par Psy ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment pouvoir utilisé IIS sous Win XP(si on peut le telecharger, merci pour l'@dresse) ou alors existe t'il un log ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x liaison server iis et autre server linux [ par bAMBUQUE ] en gros j'avais ca:une page asp qui faisait quelque update dans ma BDDensuite qui faisait un response.redirect vers un script perl de mon server linux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales