begin process at 2010 03 19 13:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Password

mercredi 19 juillet 2006 à 17:46:55 | Password

hdunoyer

Membre Club
Bonjour,

Je fais une connexion avec SQL Server (Express)

Je passe par l'authentification Windows.

Que dois je mettre dans ma ConnectionString au niveau de l'UID et du?Password.

sConnectionString = "Server=CQFDPROD\SQLEXPRESS;Initial Catalog=bdDisques;uid=;password="

Merci

mercredi 19 juillet 2006 à 22:44:59 | Re : Password

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir

www.connectionstrings.com et je pense fait pour toi ... dans ton cas il faut passer le nom et le mot de passe du compte que tu as créer sur ta base. Avec sql express par défaut il n'y a pas de compte de créer, il faut donc le faire ... tu peux aussi te connecter en integrated security.

Cyril - MVS - MCP
mercredi 19 juillet 2006 à 22:51:21 | Re : Password

hdunoyer

Membre Club
Merci mais si tu avais un tuto pour comment créer un compte cele serait super.
mercredi 19 juillet 2006 à 23:18:08 | Re : Password

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais trouver ton bonheur ici : [ Lien ] :-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : server, password, uid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Utiliser Server.Execute à la place des inclusions côté serveur avec JavaScript [ par blizar2000 ] Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales