begin process at 2010 03 11 16:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

PasswordRecovery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PasswordRecovery

samedi 15 avril 2006 à 13:57:27 | PasswordRecovery

thierrylille

Bonjour

Je découvre Visual Web Developer 2005 depuis qq semaines

Je veux utiliser le contrôle PasswordRecovery pour retourner par mail le mot de passe d'un membre qui le demande

Ca marche très bien, le mail arrive bien à l'adresse indiquée avec le mot de passe .... codé... et pas moyen de trouver comment on peut l'envoyer non codé

Merci

Thierry
samedi 15 avril 2006 à 23:00:30 | Re : PasswordRecovery

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Le problème est que les mots de passes sont stockées de manière cryptée dans la base de données, et que tu ne peux pas les decrypter si tu utilises les algos de base (sécurité qui empeche même un webmaster de voir les pass en clair).
Ce que tu peux faire, c'est utiliser le PasswordRecovery par sa première utilisation qui consiste a demander à l'utilisateur sa réponse secrété afin de générer un nouveau mot de passe.
Ou si tu veux eviter la question secréte, tu peux toi même générer un nouveau mot de passe, l'enregistrer pour l'utilisateur en modifiant son compte grâce au membership provider puis lui envoyer le nouveau mot de passe par Email.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 16 avril 2006 à 08:29:39 | Re : PasswordRecovery

thierrylille

Bonjour

Non en fait je viens de comprendre. Le composant PasswordRecovery ne renvoie pas le mot de passe oublié mais envoie un nouveau mot de passe. Et ce nouveau mot de passe est composé de lettres, chiffres et autres signes ce qui au premier abord donne l'impression qu'il est codé

Thierry

dimanche 16 avril 2006 à 13:01:55 | Re : PasswordRecovery

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben c'est bien ce que j'ai dit non? :P

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : mail, mot, passe, passwordrecovery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées Perdu mon mot de passe ! [ par Paul ] salut !sais tu comment faire une page "retrouver mot mot de passe" pour des utilisateurs ayants créé leur login avec mot de passe?tous les logins sont mot de passe [ par goglu ] Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel. Acces protege par login et mot de passe [ par yoyo ] Bonjour a tous !je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA ADSI - ASP [ par Caid ] Salut,Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de passe Methode get ou post [ par Benz ] Salut,J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales